Résolu

Ouvrir un port pour accéder à une camera ip

Afficher le premier message

39 commentaires

Badge
Egalement vous devriez mettre votre appareil en DHCP et éventuellement utiliser une réservation DHCP pour fixer son IP que le réseau local ...

Je comprend bien pk la caméra doit être en dhcp , je ne connais pas la procédure pour fixer son ip sur le réseau local

Encore une précision ma caméra est accessible par son adresse ip fixe avec internet explorer , image et réglages
Badge
je n’utilise pas de règles préalable elles apparaissent toute seul quand je remplis la partie du bas (après avoir appliqué les modifications)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Que votre appareil soit accessible en local ne veut pas dire qu’il le sera de l’extérieur...
les ports ne.s’ouvriront probablement pas en IP fixée sur l’appareil, suivant les paramètres entrés donc utilisez DHCP .
Etes vous également sur d’ être en IP publique au niveau de votre connexion voo ?
Voir ce sujet : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
verifiez ce point dans le modem ...
postez une capture de votre règle de NAT pour votre camera svp merci .
Badge
J’ai déjà posté un copie de ma fenêtre nat voir poste precedant
Badge
J’ai fait le test je suis en ip publique le help desk de voo me dit aussi que suis en ip publique
Badge
J’ai mis la caméra en dhcp cela ne fonctionnent toujours pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce que vous aviez posté était erroné...
vous devez redémarrer le tout et vérifier l’ip obtenue en dhcp ensuite créer votre règle par rapport à cette IP .
Badge

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Votre règle n’est pas activée ...
Heuuuu, il devra également réserver l'IP de la caméra, sinon au prochain démarrage elle risque de changer d'IP.
Bon je n'ai pas encore lu la première page.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui mais s’assurer que ça fonctionne d’abord ..
Badge
Oups voila j'ai activé et ça marche j'ai la caméra en visu sur mon Iphone,

Un tout grand merci pour votre aide,
L'adresse iP fournie par le routeur sera toujours la même (en cas de reset)?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Haha ...😀
Il faut maintenant faire la réservation de cette IP locale sur la page du DHCP afin qu’elle ne change pas ..
vous devrez donc le faire par rapport à l’ adresse MAC de votre caméra.
Badge
Voila réservation effectuée,

Merci pour votre aide précieuse et tardive désolé,

Cordialement,

Charles

Commenter