Promeneur
•
14 messages
Ouverture de ports impossible
Bonjour,
j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo.
- Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*).
- UPnP Activé
- Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui
- J'ai testé la DMZ sans succès.
- J'ai aussi testé en désactivant le blocage WAN sans succès.
Le port reste fermé: http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
J'ai épluché le forum sans succès. Pourriez-vous y regarder?
D'avance merci!
j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo.
- Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*).
- UPnP Activé
- Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui
- J'ai testé la DMZ sans succès.
- J'ai aussi testé en désactivant le blocage WAN sans succès.
Le port reste fermé: http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
J'ai épluché le forum sans succès. Pourriez-vous y regarder?
D'avance merci!
Solution acceptée
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Normalement si vous ne touchez à rien dans la caméra si elle est en DHCP et la on dirait que vous savez modifier.
JE vous conseil de remettre la caméra en USINE et après ça devrais fonctionner
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Je vois que vous avez 192.168."1".50 ??? d'origine les modems sont en 192.168."0".1 ..?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.1K messages
il y a 7 ans
L' IP 78.129.x vous avez trouvé cette info dans le routeur sur la page WAN à IPV4 ?
"192.168.1.50" .. ce n'est pas plutôt 192.168.0.50 ? ... Votre caméra est en DHCP ? Si vous avez fixé l' IP directement sur la caméra et pas effectué la réservation DHCP de cette adresse dans le routeur çà ne fonctionnera certainement pas ... aussi comme DNS, dans le cas d'une configuration directement en IP fixe sur l'appareil, vous ne devez pas utiliser l'adresse du routeur 192.168.0.1 mais le DNS de VOO par exemple ou un autre de votre choix.
0
0
dartoism
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
192.168.1.50 est l'adresse fixe attribuée à ma caméra, pas de DHCP pour cette dernière. Tout fonctionne parfaitement en local. Réservation faite: C4.2F.91.7E.*.* 192.168.1.50
Par contre je vois pas trop le rapport du DNS... C'est juste une ouverture de port, que j'ai pu faire un nombre incommensurable de fois sans le moindre problème avec d'autres routeurs.
Même problème en essayant d'ouvrir le port 80 vers un serveur. Bref, impossible d'ouvrir le moindre port sur ce routeur :(
0
0
dartoism
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.1K messages
il y a 7 ans
Si vous avez réservé l' IP dans le routeur, placez maintenant la caméra en MODE DHCP... et éventuellement relancer le modem TC , cela doit fonctionner !
Le TC ne se comporte pas comme la plupart des routeurs c'est exact mais bon en suivant correctement mes instructions çà doit fonctionner.
0
0
dartoism
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.1K messages
il y a 7 ans
Pouvez vous pouvez poster un screen de la configuration IP /DNS de votre caméra ?
0
0
dartoism
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.1K messages
il y a 7 ans
0
dartoism
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Par contre je ne comprends pas pourquoi la caméra doit absolument être en DHCP.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Dans un autre routeur on peut fixer l'ip dans la caméra et en dehors du DHCP
0
0
dartoism
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Ok, je n'avais jamais lu ça, bon à savoir. En tout cas un tout grand merci pour votre aide!
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.1K messages
il y a 7 ans
Egalement en IP fixe sur l'appareil, il ne faut pas mettre l' IP du routeur comme serveur DNS car cela ne fonctionne pas alors que dans d'autres routeurs çà ne pose pas de problème ... c'est signalé depuis belle lurette à VOO mais on n'a pas de news à ce sujet.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Un grand merci @roylion15 et les autres ;)
0
0