Promeneur
•
3 messages
ouverture de ports
Bonjour,
Cela fait quasi une semaine que j'ai demandé l'ouverture des ports. Depuis, VOO n'a toujours pas accédé à ma demande malgré deux mails.
Il me faudrait juste une adresse IP publique puisque mon IP WAN commence par 10.243...... Dans mon mail de vendredi, j'ai pourtant bien expliqué que la situation est très urgente mais rien n'y fait .... Que puis-je encore faire d'autre ?
Cela fait quasi une semaine que j'ai demandé l'ouverture des ports. Depuis, VOO n'a toujours pas accédé à ma demande malgré deux mails.
Il me faudrait juste une adresse IP publique puisque mon IP WAN commence par 10.243...... Dans mon mail de vendredi, j'ai pourtant bien expliqué que la situation est très urgente mais rien n'y fait .... Que puis-je encore faire d'autre ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.1K messages
il y a 8 ans
ton profil du forum doit comporter ton numéro de client voo pour qu'ils puissent le faire, les admins du forum peuvent faire çà rapidement.
Le Plus des Experts VOO
0
0
dum
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Merci pour ta réponse.
0
0
dum
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0