P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 28 janvier 2020 09:49

ouverture de port pour un hebergement

Bonjour à tous 

Je rencontre un problème pour ouvrir mes ports pour l hebergement d un serveur privé du jeu il -2 sturmovik.

Le jeux me demande d ouvrir les port 28000 tcp et udp et 28100 en tcp 

Du coup je me rend sur la page nat de mon modem technicolor je rentre mon Ip local qui est 192.168.0.31 je rentre les port au endroit prévu pour et j active la règle 

C est à ce moment que cela coince c a d que mon serveur est visible mais injoignable, je vous avoue que je vois vraiment pas ou est le problème 

 

Je vous remercie d avance pour l aide que vous aller m accorder

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Oui c est sur pc 

Parfeu de Windope coupé

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Poyon,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Pour le reste, vous êtes entre de bonnes mains. :)

Merci !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Les informations concernant votre IP publique 109.x est bien prise dans le modem VOO et pas sur un site de test IP ?

Sinon je ne vois pas ce qui pourrait bloquer… les autres règles de votre NAT, elles fonctionnent ?

Votre configuration server n’est peut être pas correcte aussi ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

L ip est prise sur le modem et sur un site pour check les ip 

 

Concernant la config serveur j utilise la même qu un ami qui host mais depuis un fai francais 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Je n’ai pas d’expérience de ce serveur de jeu en particulier.

Ce n’est pas forcément la même configuration que votre ami vu que l’ IP externe est déjà différente, vérifiez quand même la configuration …

Il n’y a pas de problèmes pour héberger des serveurs de jeu ou TS chez soi avec VOO, j’en avais avant qui tournaient ici …

Etes vous bien sur de l’ IP locale du serveur ? parce que je vois des IP différentes sur votre screen

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...