Nouvelle Version Speedtest

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7560 commentaires
waow!
plutôt pas mal le p'tit nouveau, non?:D
test effectué sur un abo Wahoo (avant d'atteindre la fin donc 116mbps ne correspond pas au résultat final, c'est juste pour montrer une photo du nouveau testeur OOKLA )

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut Xena,

C'est sur une tablette ça non ? tu a fait une mise à jour de l'apps ?

J'ai toujours l'ancienne version sur mon Ipad (EDIT même après la mise à jour 🆒).

Et aussi sur mon pc

J'en profite pour rappeler de faire attention au serveur sur lequel on fait le test il s'agit ici de deux tests exécutés immédiatement l'un derrière l'autre et comme toujours celui sur le serveur de Zaventem (Verixi) est à la ramasse et fait croire à une perte de vitesse non négligeable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non, je suis sur un ordinateur de bureau d'un ami
PC Windows 10, Firefox, abonnement VOO Wahoo
et comme je l'ai dit le but ici n'est pas de tester la vitesse de l'abo mais bien de montrer le nouveau testeur OOKLA
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, je viens de voir qu'il s'agit d'une version beta

Mais elle ne fonctionne pas si un bloqueur de pub est installé et chez moi depuis IE11, le lien vers la version bêta me dirige systématiquement sur la version habituelle; Par contre avec Edge, j'arrive bien sur la version bêta.

J'avais bien compris que tu pointais la nouvelle version et pas le résultat, mais comme le sujet sera lu par d'autre, j'en ai profiter pour faire une piqure de rappel :8
Badge +1
J'ai un bloqueur de pub sur chrome et la version beta fonctionne sans soucis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Mario,

Merci pour l'info, ça a apparemment changé depuis mon dernier commentaire, la version Beta fonctionne non seulement avec un bloqueur de pub mais également sur IE11 désormais.

Et avec bloqueur de pub, le résultat est agréablement sobre :$

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pareil sur Chrome et adblock ... çà marche mis à part que le ping est à 0 sur ce test c'est bizarre ...

Badge +1
Je viens de tester, le ping fonctionne chez moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pareil sur Chrome et adblock ... çà marche mis à part que le ping est à 0 sur ce test c'est bizarre ...

Chez moi le ping est à 11ms (donc normal aussi comme Mario) je ne sais pas si chez toi, il y a un problème ou si Voo t'a installé une ligne particulièrement performante pendant la nuit 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quand j'active ADBLOCK çà fausse peut être bien le ping , j'ai souvent 0 ms mais parfois 1 ou 2 ms ... Quand je désactive l' ADBLOCK j'ai un ping entre 7 et 10 ms mais plein de pubs sur l'écran de speedtest .. j'ai le même phénomène sur Chrome/Firefox . Mais bon ce pc est bête de course c'est peut être bien çà LOL !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies