Le technicien n'a pas testé internet quand il a fait l'installation ?
Vous utilisez quels appareils pour surfer ? pc, smartphone, tablette ? en wifi ?
Si vous "voyez" le modem depuis vos appareils, je suppose que la liaison pc-modem est ok.
Normalement, si internet arrive au modem, il doit y avoir des témoins allumés (voir l'exemple pour le Netgear)
S'il y a un ampli sur l'arrivée du coax, vérifiez s'il est bien alimenté électriquement.
Nous allons voir ce qu'il se passe. Parfois, une activation à distance est nécessaire après l'installation. C'est peut-être votre cas. Pour vous le confirmer, il faudrait que j'aie accès à votre dossier.
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Quand vous dites « pas d'accès a internet » vous voulez dire que vous avez des lenteurs de connexion?
Bien à vous,
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Le technicien n'a pas testé internet quand il a fait l'installation ?
Vous utilisez quels appareils pour surfer ? pc, smartphone, tablette ? en wifi ?
Si vous "voyez" le modem depuis vos appareils, je suppose que la liaison pc-modem est ok.
Normalement, si internet arrive au modem, il doit y avoir des témoins allumés (voir l'exemple pour le Netgear)
S'il y a un ampli sur l'arrivée du coax, vérifiez s'il est bien alimenté électriquement.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Nous allons voir ce qu'il se passe. Parfois, une activation à distance est nécessaire après l'installation. C'est peut-être votre cas. Pour vous le confirmer, il faudrait que j'aie accès à votre dossier.
Pouvez-vous introduire votre numéro de cliente au sein de votre profil ?
Merci !
0
0