LA
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 19 mars 2019 14:11

Nouveau routeur wifi - remplacement

Bonjour, je tenais a vous demander est ce que est ce possible de changer de un ancien routeur wifi a un nouveau car j’ai entendu parler que l’ancien routeur est moin performent que le nouveau
merci de me répondre.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Oui exactement ses mon cas nous avons un abonnement tatoo mais nous avons le NETGEAR 3100 pouvez vous me conseiller comment faire pour avoir le NETGEAR 3700 et est ce que il faut payer plus .

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Cava merci beaucoup

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Leonid.ahmeti,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Merci pour le partage de tous ces renseignements, XENA. Comme toujours, très pertinent. :ok_hand:

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

oui pas de probleme voici mon numero de client 00********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

oui pas de probleme voici mon numero de client 00********

C'est à ajouter dans le profil, pas en public ici…
Cliquez sur votre avatar en à droite de "Créer un nouveau sujet", puis "Mon profil"

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...