Profil de fcalmant
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mercredi 14 décembre 2016 16:44

Nouveau client et pertes de connexion

Bonsoir,

Nouveau client internet depuis une semaine, je suis satisfait de la vitesse (76Mbps pour Toudoo , je viens de 1.5 chez Proximus...). Malheureusement, je constate de nombreuses pertes de connexions de quelques secondes le plus souvent et parfois une bonne minute (voir pièce jointe). J'ai réinitialisé le modem (Netgear) sans amélioration...
Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil? Merci!


Fred

Solution acceptée

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il semble que la deuxième machine ne subisse pas de coupure! Je change le câble de la machine à problème pour confirmer! En espérant que ce ne soit que ça... :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Merci! Voici!

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Pas d'ampli sur ma ligne, je suis directement sur la prise murale.

A+

12  messages

il y a 7 ans

Connexion par wifi ou par cable?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

câble!

12  messages

il y a 7 ans

Vous etes en ipv4 ou ipv6?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

ipv6

12  messages

il y a 7 ans

Essayez d aller dans les paramètres et de le desactiver attention le modem redemarre faut savoir que vos niveaux sont bon.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Voilà c'est fait! Merci! Je vous tiens au courant de l'évolution!

12  messages

il y a 7 ans

Pas de soucis :) essayez de prendre un screen du diagnostic a des heures differentes si vous pouvez le matin entre 8h et 10h l aprem entre 17h et 20h et un dernier apres 23h pour voir l evolution du signal :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

ça décroche toujours...:(

12  messages

il y a 7 ans

Ok un dernier test a faire si vous pouvez
Avez vous un autre appareil qui peux etre connecté a internet?

Ce que je souhaiterai savoir c est lorsque vous avez ce decrochage si le deuxieme decroche aussi et dans ce cas deux solution
Si le deuxieme appareil ne decroche pas c est que le soucis vient du premier
Si le deuxieme decroche aussi -----> 078505050 service tech :) pour un test plus complet et verification des pertes.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

OK, j'ai mis un tracker sur un deuxième pc. Je ferai le point demain matin! Merci! :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il semble que la deuxième machine ne subisse pas de coupure! Je change le câble de la machine à problème pour confirmer! En espérant que ce ne soit que ça... :)


Pensez aussi à brancher le câble sur une autre sortie des fois que c'est au niveau de la fiche plutôt que du câble en lui-même.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Le problème semble résolu! Merci à ceux qui m'ont mis sur la bonne voie! ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...