M

1  message(s)

samedi 26 octobre 2019 15:53

Nous n'avons plus de connexion internet

Bonjour, 

Nous sommes à Ixelles et nous n’avons plus de connexion. Notre modem a le bouton DS qui clignote et la connexion mouline constamment. Merci de nous aider à résoudre notre problème. 

 

Bonne soirée,

 

Margaux 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Je présume que vous avez déjà redémarré le modem ?

Si un Officiel ne vous répond plus aujourd’hui .. je pense qu’ils ont quasi terminé leur journée, vous pouvez téléphoner au HD au 078 50 50 50

Week-end 09h00-21h30

 

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @MargauxC,

Comme l’indiquait @Gerinald, j’avais presque terminé ma journée lors du post de votre message. Je ne le vois qu’aujourd’hui. :sweat_smile:

Un collègue va revenir vers vous par message privé pour voir ce qu’il s’est passé. Je vois que tout est rentré dans l’ordre dans la soirée de samedi, donc a priori tout devrait bien fonctionner à présent.

Consulter votre boite de réception pour ne pas manquer notre message.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour , j’ai un problème avec le DS de mon modem qui clignote ! Impossible de se connecter à internet ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour , j’ai un problème avec le DS de mon modem qui clignote ! Impossible de se connecter à internet ?

Bonjour, 

Il serai bien de créé votre propre post, votre problème pouvant être différent du client dont vous squatter le post :)

Et puis … c’est aussi par respect pour le client qui a ouvert ce post :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @constt,

Je vois que tout est revenu chez vous. Vous confirmez ?

S’il y a un autre souci, précisez-le. Je scinderai ce post en deux.:slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...