W
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

samedi 14 novembre 2015 07:43

Fermé

Niveaux internet : est ce normal ?

Bonjours

Upstream Bonded Channels 2 canaux non connecter c'est normal ?

voir image jointe

Merci.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Waterwolf,

Aucune panne n’est signalée dans votre zone.

Le fait que seuls deux canaux d’upstream soient présents n’entraîne pas de désagréments au niveau de votre connexion.

Bonne journée,
Fabrice

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

SI tu n'as pas de ralentissement, ou de problème de connexion, pas de quoi s'inquiéter.
Par contre ton tx est quand même fort bas même si cela ne veut pas forcément dire que tu vas avoir un problème.

Donc si tu as des problèmes de latence, lenteur ouverture des pages, lenteur d'upload,… alors oui ton tx mauvais et 2 canaux sur 4 peut être une des causes du problèmes.
Mais si tout fonctionne bien pas d'inquiétude à avoir pour l'instant (mais il faudra quand même un jour qu'un technicien passe remonter un peu ton tx :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le TX est trop bas et bien en dessous des normes, pour moi c'est une "panne" donc il est possible que tous les canaux de UP n'accrochent pas .... coupe le modem 5 minutes et puis relance le pour voir si çà ré-accroche plus de canaux mais faut faire voir ce signal, sinon tu auras des soucis de temps en temps.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Waterwolf,

J'ai modifié le titre de votre sujet afin qu'il puisse être plus facilement retrouvé par la Communauté.

Grâce au numéro de client présent dans votre profil, j'ai pu analyser votre situation.

Comme le précise Roylion et Mustafa, les niveaux sont assez bas. J'ai transmis votre situation au service concerné. Mes collègues vous recontacteront rapidement.

Bon week-end,
Fabrice

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 8 ans

Merci

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 8 ans

c'est possible de le modifier ou pas

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

27 c'est effectivement trop bas et çà va avoir tendance à déconner, lenteurs etc...
Il faut vérifier son installation /coupleur pour voir ou se situe la perte et peut être faire un réglage d'ampli si tout le reste est OK.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour waterwolf,

Par mesure de précautions, j'ai transféré votre demande au service concerné pour voir ce qui est faisable.

Je vous tiens informé de la situation.

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...