Résolu

Netgear/evasion connexion au Wi-Fi impossible

Badge +3
Bonjour,
Depuis quelques mois , j'ai le modem évasion , depuis quelques semaines , dans mon I-phone je constate que mon "code" VOO et MdeP de la connexion wifi ont disparus dans les réglages de la connexion wifi dans mon gsm. Quel est l'astuce pour avoir de nouveau le WIFI qui connectera mon GSM au réseau VOO de la maison? merci et @+ :?
icon

Meilleure réponse par jibel 23 mai 2017, 15:13

Bonjour louana,
Pas de PB tout est en ordre, le VOO XXXXX et Mde P est OK que ça soit dans mon PC et dans l'I-phone , j'ai tout ce qu'il faut ...pas nécessaire d'aller au service concerné, merci @pluche 🆒
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour jibel,

Si je comprends bien, vous ne voyez plus le Wi-Fi de chez vous apparaître dans la liste des réseaux ? Uniquement sur votre iPhone ou bien sur vos autres appareils aussi ?

De mon côté, je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec une solution adéquate :)

A bientôt !
Badge +3
Bonjour louana,
Pas de PB tout est en ordre, le VOO XXXXX et Mde P est OK que ça soit dans mon PC et dans l'I-phone , j'ai tout ce qu'il faut ...pas nécessaire d'aller au service concerné, merci @pluche 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle !
Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre 🙂

Commenter