V
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 5 décembre 2019 14:55

Nas Synology et download Station

Bonjour à tous.

 

Petit nouveau dans la communauté VOO, je rencontre un problème de téléchargement avec mon NAS synology et le programme Download Station intégré. Aucun téléchargement ne démarre. Je possède le modem Technicolor. Je ne trouve pas de réponse sur le forum et je me permet de poser ma question.

J’ai téléphoné au helpdesk qui ne remarque rien. Ils m’ont parlé d’ouvrir des ports. Je ne connais pas la manip et je ne sais pas quel port ouvrir (numéro).

 

 

Merci d’avance

 

Stéphane

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Vitelio794,

 

Ce sujet vous explique comment ouvrir les ports de votre modem :)

 

Mais je pense que @roylion15@cosmos1999 ou d’autres membres pourront aussi vous aider à ce sujet (merci à tous !! ^^)

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vraiment désolé, mais pas d’expérience en Synology et pas ce NAS à disposition , je passe donc la main …..

Expert

 • 

3K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Il faudrait peut-être savoir sir le problème est en local ou depuis l’extérieur ?

Si c’est de l’extérieur, si le modem a une IP publique ou privée ?

L’uPNP est-il activé dans le modem ?

Pouvez-vous nous donner le modèle de NAS Synology.

Je n’ai pas de Synology, c’est ce qui me vient à l’esprit pour un NAS d’une manière globale.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Dowload par torrent ou par lien ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 4 ans

@pthierry c’est pour cela que je demande si l’uPNP est activé dans le TC, il pourrait tout faire côté ports … il me semble que pour le Synology cela serait suffisant (hormis applications plus spécifique).

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonsoir!

Pour le routeur:

Il n’y a normalement pas besoin d’ouvrir un port, sauf si vous souhaitez l’utiliser depuis l’extérieur.

J’ai également un NAS Synology, le seul port ouvert est celui de Plex afin d’accéder à mes vidéos où que je sois.

 

Pour le NAS:

Je pense plus à une mauvaise configuration du parefeu du NAS si vous l’avez activer.

Si c’est le cas, vous pouvez le configurer manuelement ou si vous n’êtes pas à l’aise, déinstaller/réinstaller Download Station et il vous proposera d’ajouter un régle dans votre parefeu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...