Profil de Patbou
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 11 mai 2019 01:24

Multiples coupures internet

Voilà depuis ce soir jai une coupure internet.
J'ai relancer le modem via l'adresse ip dans les paramètres et j'ai essayé en coupant le modem mais rien n'y fait.

En effet internet se relance durant 10 ou 15 minutes puis de nouveau coupure. Que se soit en rj45 ou en WiFi.

J'avais déjà eu cela au paravent mais en téléphonant au service technique, on voulait me faire payer pour venir vérifier. Ils ont donc redémarrer de leur côté le modem et comme par magie plus de coupure jusqu'à aujourd'hui.

Alors comment je fais mtn pour avoir un internet stable et fiable 24h sur 24 ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Patbou,

Je constate que vous avez redémarré le modem plusieurs fois durant la nuit, mais pas de coupure de signal assez longue pour être visible (5 à 10 minutes).
Pouvez-vous me dire comment se comporte le modem lors de la perte de connexion (au niveau des LED du modem) ? Sans un redémarrage de votre modem, la connexion ne revient pas après quelques minutes ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour, désolé pour le retard. Non le modem se comporte normalement, je n'ai pas vu de led qui changeait de couleur ou autre. J'ai abandonné l'idée d'avoir internet a 2h du matin et a mon réveil a 9h internet refonctionnait depuis plus de coupure mais jusqu'à quand ??

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Peut-être y avait-il un souci de communication entre votre modem et votre PC. Il n'y a en tout cas pas eu de coupure de signal ou de panne en tant que telle.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le moindre souci se manifeste à nouveau. :slight_smile:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Il ne s'agit pas de problème entre modem et ordinateur car je n'avais plus internet sur 2 smartphone, une xbox one, une tv connecté, un ordinateur portable et une tablette. Enfin actuellement ca fonctionne c'est déjà ça.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...