Profil de Babadook

jeudi 31 mai 2018 10:21

Mot de passe wifi devenu invalide

Bonjour à tous :)

en me réveillant ce matin, ni tablette, ni smartphone n’etaient connectés au wifi. Que ce soit sur le classique ou le 5Ghz.

apparemment c’est le mdp qui est incorrect sauf que je ne l’ai jamais changé . Et le voyant ‘wifi’ est vert.

comment se fait-il que le mot de passe ne soit plus bon d’un coup ? Un piratage ?

J’en choisirai un nouveau ce soir par pc mais ça m’intrigue.

Je vous tiens au jus

Solution acceptée

2  messages

il y a 6 ans

Ah bon ? En tout cas en rentrant chez moi cela ne marchait tjs pas. Malgré un redémarrage de la box.

Ceci dit en ouvrant l’ordi pour le brancher à la box, il s’est connecté de lui-même au wifi puis les appareils ont suivi.

Le problème s’est réglé de lui-même.

Le plus des Officiels VOO :

En cas de bug ou de comportement étrange de votre modem, une réinitialisation de celui-ci règle souvent le problème.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Babadook,

Bisare comme histoire, vous ne semblez pas être le seul dans le cas.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Babadook,

Comme j'arrive un peu tard, il m'est difficile de vous donner les raisons de ce bug.

Je suis en tout cas content que tout soit rentré dans l'ordre !

Sachez qu'en cas de bug ou de comportement étrange de votre modem, une réinitialisation de celui-ci règle souvent le problème. ;)

Marcs, après analyse des deux cas, ils ne semblent pas liés. Le premier date d'il y a une semaine, l'autre d'hier. Mon modem m'a aussi fait le coup à la maison, une fois. Une réinitialisation a réglé instantanément ce comportement étrange. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...