Profil de Falcone
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 24 octobre 2019 21:50

Mot de passe pour accéder au modem technicolor

Bonjour  comment faire  pour  accéder  au  modem  j ai aissayer  avec mes code inscrit en dessous  mais  aucun  résultat merci de vos réponses  c est un technicolor 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour c'est pourtant exactement ce que j'ai fait et ils ont vu les commentaires juste avant mais impossible de me connecter au modem

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

En passant par un reset du modem ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Mon but est d'aller dans les paramètres pour amplifier mon wifi à la maison un informaticien de chez vous été venu il m'avait configurer cela mais voilà hier ils ont eu des problèmes de réseau je n'ai pas eu le choix de faire un reset factory du coup tous les paramétrage qu'il m'a fait se sont effacés

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous essayez de vous connecté en wifi ou par câble ?

Le mieux est de le faire par câble évidemment.

Pour le reste, comme le dit xena, c’est bien “voo” en minuscule et le mot de passe repris sous le modem, attention à ne pas confondre des o (la lettre) et des 0 (le chiffre).

 

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@Falcone : les informations données ici sont bien celles pour accéder à l’interface du modem. Cependant, avec vos paramètres par défaut, cela devrait fonctionner correctement. Par contre, la panne est toujours en cours, donc vous allez avoir encore des perturbations (qui ne sont pas liés aux paramétrages de votre modem donc). Je n’ai pas de délai quant à la résolution mais les techniciens mettent tout en œuvre pour que ce soit réglé au plus vite !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Merci pour  les infos  non je n ai pas confondu  les  oo et les 000  non j essaye en wifi  mais  malgré  le mot de passe et le login  voo pas moyen d entrer

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous devriez essayer par câble …

Il y a une option dans le modem qui permet de bloquer l’accès à l’interface en wifi ... 

Une réinitialisation ne marche pas ? 

vous n’avez peut-être pas réussi à la faire correctement car il faut maintenir un trombone dans le trou prévu une bonne quinzaine de seconde et le modem doit ensuite rebooter avec les paramètres par défaut. 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...