Profil de Patg
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 6 décembre 2019 07:07

Mon wifi se coupe tout le temps depuis que j’ai installé Wifi+

Bonjour tout le monde,

cela fait 1 semaine que j’ai installé le Wifi+ et que l’internet se coupe au bout d’une à 2 heures. Alors j’éteins le modem, puis rallumer et c’est reparti pour 1 à 2 heures. Franchement ça commence à bien faire pour un service assez cher.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello...

Vous les avez installés vous même et vous êtes sur de votre configuration ?

Le modem VOO est-il en bridge ou pas ?

Et s’il est en bridge ses wifis sont bien désactivés ?

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Et aussi s’assurer que c’est bien un problème de wifi et pas de réseau.

Quand vous n’avez plus de connexion wifi, vous avez encore le net sur le modem ou pas ? les témoins du modem sont-ils allumé ou pas ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Oui, je me doute que couper les wifis dans les 2 modes me semble normal..

Mais je demande parce que je suis sur que certains ne le feront pas ….

Mais je ne comprends pas pourquoi on vend ce truc aux clients et que ce n’est pas un technicien VOO qui va installer çà correctement chez le client.

On ne saura pas assurer un certain support sur le forum si on ne sait pas comment le client a configuré ses pods...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

 

 

@Gerinald  ça nous donne l’installation du matériel, mais après pour tous les réglages de paramètres possible c’est assez vague.

 

Oui exact, mais si déjà l’installation pourrai être effectué correctement, c’est déjà 70% du problème résolu …

Ici, chez ce client, rien ne nous dit de quel façon il a effectué son installation, il se peut qu’il l’a fait comme on installe un CPL ..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Bah moi je ne suis pas là pour assurer le support de ces pods à la place de VOO parce qu’ils ont décidé de ne pas aller les installer chez le client ….

A moins que VOO m’en fournisse gratuitement que je puisse éventuellement les étudier chez moi ...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 4 ans

@roylion15 Tu n’as pas tort, faire du support sur un produit spécial qu’on n’a jamais utilisé est assez difficile.

Je me met également sur la liste … :yum::grinning:

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

De toute façon une chose n’est pas claire du tout.

Dans le titre il parle de son WIFI et le premier message parle d’internet.

Quand on ne sait déjà pas ce qui est vraiment en panne, on ne pourra évidement pas apporter de solution.

 

Commencez par poster vos niveaux modem.

 Si vous redémarrer le modem c’est bien évidement pas les POD en faute.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Patg,

Si le souci persiste, n’hésitez pas à répondre aux questions des membres et à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Nous (les Officiels VOO) avons accès au programme de monitoring des pods :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...