Profil de Lidvine
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 22 octobre 2016 11:54

Mon Wifi est lent et se coupe sans arrêt

Revenant chez moi après trois semaines je constate que mon wifi se coupe régulièrement et est d'une lenteur pas possible. Les pages se chargent très lentement sur mon portable ou mon smartphone. Ça a aussi des effets sur ma box évasion il faut parfois 5 grosses minutes pour que l'image apparaisse sur ma tv. Pénible est le mot le plus sympa que je vais employer... Au prix où je paye ma formule duo j'en attends du résultat

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

@Lidvine : Bonjour, je viens de transmettre votre demande au service concerné afin qu'une analyse soit réalisée et qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous. Tenez-nous informés :)

@azertyminuss : Vous êtes un génie ! :D Je n'avais pas lu cette planche, mais je la trouve particulièrement drôle :) merci pour le partage


Ai envoyé mon numéro à Gilles pour fixer le rdv ;)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

C'est gentil mais je ne suis pas blonde MDR, j'ai déjà tenté les procédures décrites, ça change que dalle :) Mais merci quand même ;)

Pour les niveaux je regarderai ce soir

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

:D:D:D

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

@Lidvine : Bonjour, je viens de transmettre votre demande au service concerné afin qu'une analyse soit réalisée et qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous. Tenez-nous informés :)

@azertyminuss : Vous êtes un génie ! :D Je n'avais pas lu cette planche, mais je la trouve particulièrement drôle :) merci pour le partage

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...