Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

mardi 22 août 2017 06:45

Mon réseau Wi-Fi a disparu !

Bonjour à tous .

Depuis hier soir ; 21/8. je n'ai plus de Wi-Fi , mais ma connexion câblée fonctionne bien .

Que puis-je faire pour voir ou ce Wi-Fi se cache , serait-ce une panne de chez WOO ?

Merci pour vos trucs et astuces , et que celui qui me l'a chipée lève le doigt , se dénonce .
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour aede,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le Wi-Fi de votre modem était désactivé. Je viens de le réactiver à l’instant. Pourriez-vous vérifier que vous captez bien votre réseau Wi-Fi ?

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

C'est pas moi, j'le jure :P

Sinon, as-tu déjà essayé de réactiver le wifi via le bouton du modem ? attention que depuis la dernière mise à jour, il faut le maintenir enfoncé quelque seconde.

Si ça ne change rien, peut-être une défectuosité du modem ?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs, merci

Effectivement j'ai coupé , la totalité du circuit, après ça j'ai encore coupé le modem, j'ai bien attendu les minutes réglementaires ( lolll ) éteins et redémarré les pc .

Rien n'y fait .Le pc câblé fonctionne , les deux autres en Wi-Fi non , Un pc je ne sais pas le câbler, mais un autre si je le met en câble il fonctionne , mais du coup le pc câblé, décâblé ne fonctionne plus ,
Donc je peux affirmer que les pc ne sont pas en panne .

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan ;-)

Merci , cela fonctionne ;-)

Le coupable reçoit une claque sur les doigts ;)))

A bientôt

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Excellente nouvelle, @aede :)

C’est toujours un plaisir de vous rendre service !

À bientôt :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

Bonsoir à tous ,

Ça ne fonctionne plus , comment cela est-il possible .?

Merci .

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

up up

Allo les ptits comiques j'ai bien besoin du Wi Fi Merci.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour aede,

Je transfère votre dossier au service concerné afin qu'il vérifie ce qu'il se passe avec votre modem. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé ou par téléphone à ce sujet.

Bonne soirée :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

Merci Nathan , ce soir samedi le Wi fi ne fonctionne pas donc j'ai câblé le pc de ma copine lollll 1 coup ça marche un coup non .Il y a de l'animation ;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

j'ai câblé le pc de ma copine lollll 1 coup ça marche un coup non .Il y a de l'animation ;-)


Salut aede,

c'est sur tout les sites ? si ce n'est que sur Facebook, il y a apparemment pas mal de problèmes pour l'instant indépendamment de voo

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Facebook c'est un problème pour la société à toute heure! :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Pour certains INTERNET = FACEBOOK car ils ne connaissent rien d'autre que ce site de m**** ... FACEBOOK est en panne et donc INTERNET est en panne et c'est à cause de VOO évidemment.

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonjour la companie
un grand merci toute la communauter pour toute l aide que vous nous apporter
Peersonellement FACEBOOK j ai horreur de sa s est que mon avis personnele
mais sa me fait plaissire que on commence a ouvrire les yeux

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

Merci ;-)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour aede,

D’après les dernières informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, tout est rentré dans l’ordre. Pourriez-vous me confirmer que vous pouvez profiter pleinement de votre connexion internet en Wi-Fi, et en câblé ?

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...