Résolu

Mon modem se déconnecte et se réinitialise sans raison

Afficher le premier message

32 commentaires

@ MisterX : Avez-vous bien eu mon collègue au téléphone cet après-midi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

J'ai reçu un appel du service technique de VOO et apparemment, le modem CG 3700 est connu pour être sensible aux perturbations.
Il va reprendre contact avec moi dans quelques semaines pour faire le point et voir les différentes solutions pour résoudre mon problème.
Je ne manquerai pas de revenir sur le forum pour vous tenir informé.
TIOU, j'attends toujours l'appel du service des "excuses".

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

J'ai reçu un nouvel appel de la part du service technique et de ce faite cela réduit les quelques semaines à quelques heures. Plutôt sympa.
Un technicien revient mardi prochain pour un remplacement modem et effectuer quelques modifications.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution du problème.
De plus, il y a eu un beau geste commercial de la part de mon interlocuteur (Pierre) pour le rendez-vous manqué par le technicien la semaine dernière.
Malgré le rendez-vous manqué, il y a une chose à retenir, VOO met tout en œuvre pour que le client soit satisfait.

Cordialement.

X
Un grand merci pour vos feedbacks bien fournis ! Je passe le mot à Pierre... 🙂 Et j'attends de vos nouvelles concernant la suite des événements.

À très bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

Rendez-vous ce jour et le technicolor est installé.
Il est bien fichu et il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus de possibilités que le CG 3700.
Je vais faire des screenshots et les poster jeudi dans le courant de la journée.
Ayant un serveur ftp sur mon asus, j'ai bridgé le modem pour le préserver.
Il y a une option pour, dans le modem routeur, mais je n'ai pas compris comment l'activer.
Je ferai appel à vous pour éclairer ma lanterne.

Cordialement.

X

PS: merci à la team VOO de m'avoir installé ce nouveau modem.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir à tous,

Le modem routeur est installé depuis 3 jours et je n'ai pas eu de déconnexion, le technicolor est probablement beaucoup moins sensible aux perturbations.

Sauf avis contraire, le sujet peut-être considéré comme clos.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir à tous,

Le modem routeur est installé depuis 3 jours et je n'ai pas eu de déconnexion, le technicolor est probablement beaucoup moins sensible aux perturbations.

Sauf avis contraire, le sujet peut-être considéré comme clos.

Je ne suis pas encore sur que le nouveau modem soit moins sensible aux perturbations, je vous dirais çà quand je pourrais en disposer chez moi.
Mais je dirais que chez moi je n'ai pas de problèmes avec le 3700B avec plus de 100 jours de fonctionnement et sans déconnexions.

Statut de connexion
•Temps de service : 101 days 09h:25m:09s

Commenter