DV
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 14 janvier 2016 17:06

Mon modem rencontre des micro-coupures!!!

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai des coupures qui dure 2-3 secondes mais cela a répétition...
Pouviez vous m'aidez S.V.P

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Dylan,

Grâce au numéro de client présent dans votre profil, j’ai pu accéder à votre dossier.

J’ai ainsi pu constater qu’une panne est signalée sur votre secteur. Nos équipes techniques sont informées et font le nécessaire pour rétablir le bon fonctionnement des services au plus vite.

Je vous tiens informé de la résolution de la situation.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Dylan,

Grâce au numéro de client présent dans votre profil, j’ai pu accéder à votre dossier.

J’ai ainsi pu constater qu’une panne est signalée sur votre secteur. Nos équipes techniques sont informées et font le nécessaire pour rétablir le bon fonctionnement des services au plus vite.

Je vous tiens informé de la résolution de la situation.

Bonne journée,
Fabrice


Merci Pour votre réponse

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Dylan,

Nous avons reçu comme information le bon rétablissement des services suite à la panne qui a impacté votre secteur.

Pouvez-vous à nouveau profiter de votre connexion sans difficulté ?

@ bientôt

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonjour j'ai le même problème...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Christoo,

Dans votre fiche, je vois que vous avez déjà contacté notre service client hier en fin de matinée. La situation est-elle en ordre chez vous ?

@ Dylan : qu'en est-il vous concernant ? Avez-vous bien accès à vos services ?

Bonne journée

2  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

À chaque micro coupures notre modem à du mal à redémarrer et redémarre sans cesse avant c'était une ou 2 heures aujourd'hui depuis plus de 1h30 on n'a plus d'internet

2  messages

il y a 8 ans

Depuis 13h30 on n'a plus d'internet

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...