Profil de rodrigue7000
Éclairé

Éclairé

 • 

216  messages

vendredi 7 juillet 2017 17:56

Mon modem redémarre tout seul suite à de gros téléchargement

bonsoir
j'ai vu quelque chose pour le modem qui redémarré tout seul quand j'ai fini bcp des Téléchargement du 9go par les fichiers puis il reboot tout seule
peut etre que j'ai une illimitée du quota car c'est normal

pourquoi le modem voo a redémarré tout seul ?

voila
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Si votre modem est le Technicolor, il y a actuellement une mise à jour de son logiciel.
Cela pourrait expliquer le redémarrage automatique du modem si la mise à jour a eu lieu chez vous.
Ceci n'est valable que pour le modem Technicolor, pas le Netgear.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai répondu à ton Mp donc ...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

J'ai répondu à ton Mp donc ...


@Roylion,
Messages croisés, c'est une réponse à Rodrigue7000 ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui .,, je pense que c'est un vieux Netgear 3100 qu'il a et soit qu'il chauffe ou c'est le transfo qui foire ou encore le modem qui est en fin de vie

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Si votre modem est le Technicolor, il y a actuellement une mise à jour de son logiciel.
Cela pourrait expliquer le redémarrage automatique du modem si la mise à jour a eu lieu chez vous.
Ceci n'est valable que pour le modem Technicolor, pas le Netgear.


je suis un vieux modem netgear cg3100 cas pas encore remplacer un nouveau TC ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Ok, autant pour moi...

La réponse de Roylion est donc la plus pertinente :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah si notre expert technique Thibault passe par ici demain ...
Le modem ne doit pas rebooter tout seul en téléchargement surtout qu'il a un routeur derrière il me semble ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai envoyé un message à Thibault pour votre sujet et donc il va certainement examiner la situation et venir faire un tour ici ...

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

je m'absent la date 14 au 24 juillet cas on va vacances une cote belge :)

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

salut !
j'attendre à thibaut car il est sympa expert pro :)
mais après vacances 24 le retour donc je vois un mail

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Hello rodrigue7000,

Je pense que roylion15 a raison, mais je partirai plus sur un souci de modem que d’alimentation, car je n’ai pas de coupure électrique sur le modem (hormis le redémarrage d’hier vers 18 h). Avant cela, l’uptime du modem était à plus de 10 jours.
La qualité du signal étant tout à fait correcte, le mieux serait de changer le modem, et de voir si une amélioration est visible.

Préférez-vous qu’un technicien passe chez vous pour l’installer ou que l’on vous l’envoie dans un point UPS (Kiala) proche de chez vous ? Nous pouvons le faire avant votre départ en vacances, ou lors de votre retour :)

Thibault

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

salut thib

après vacances le retour du 24 puis je t'envoie Mp
et oui les deux technicien et modem TC mais pas Netgear cas trop vieux
est ce que si technicien va installer le prix gratuit ?
merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Oui pas de souci, c’est dans le cadre d’un dépannage donc ce sera bien sûr gratuit :)
On organise tout cela la dernière semaine de juillet alors, dès que j’ai reçu ton message en privé :)

Bonnes vacances :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...