Profil de ON8MJ
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 31 octobre 2016 20:34

Mon modem perd la connexion lorsque mon fils allume sa PS4

Bonsoir
mon modem bug des que mon fils ouvre sa console PS4 et veux jouer avec ,le modem perd sa connection et je perd toute connection meme apres un reset dusine au modem c est la meme choses on allume la PS4 et zou modem plante
Cela commence a bien faire
bien a vous Joel

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Quel modem ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Mon modem est un netgear je pense

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est en wifi ou en cable ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

C'est en wifi ou en cable ?
aussi bien en cable que sur le Wi-Fi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah dans tous les cas il faudrait un dépannage pour constater le souci ... Le modem semble être en cause mais un expert Voo pourrait analyser votre ligne aussi pour voir si rien ne cloche au niveau du signal ...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ON8MJ,

Je viens d'analyser votre dossier grâce à votre numéro de client. Je ne constate aucune perturbation au niveau des relevés de signal à notre disposition pour votre connexion.

Par précaution, je viens de réaliser une manipulation à distance qui va provoquer le redémarrage de votre modem. Pouvez-vous me dire si cela améliore votre connexion ? Si ce n'est pas le cas, nous verrons ensemble ce qui est faisable.

Merci d'avance :)

Apprenti

 • 

110  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution?
Dès que j'allume ma PS4 mon débit chute à 1Mb/s sur tout mes appareils... quand j'éteint la PS4 tout rentre dans l'ordre.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution?
Dès que j'allume ma PS4 mon débit chute à 1Mb/s sur tout mes appareils... quand j'éteint la PS4 tout rentre dans l'ordre.

je remonte le problème car j ai remarquer cela aussi quand tu a la ps4 allumer tout ce qui est dans la piece est saturer wifi mon gsm depasse plus les 3 mb des que je coupe la ps4 ça remonte donc je pense c est l antenne wifi des ps4 qui perturbe le réseau wifi

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeregui26,

Je vois que vous avez récemment changé de modem, ce même souci était-il autant présent sur l'ancien que sur le nouveau ? Lorsque la PS4 est allumée, l'icône indiquant la puissance du réseau sur vos autres appareils (smartphone par exemple) donne-t-elle beaucoup de barres ? Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à faire un test de vitesse sur un appareil connecté par câble au modem au moment où la PS4 est allumée et connectée en Wifi.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeregui26,

Je vois que vous avez récemment changé de modem, ce même souci était-il autant présent sur l'ancien que sur le nouveau ? Lorsque la PS4 est allumée, l'icône indiquant la puissance du réseau sur vos autres appareils (smartphone par exemple) donne-t-elle beaucoup de barres ? Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à faire un test de vitesse sur un appareil connecté par câble au modem au moment où la PS4 est allumée et connectée en Wifi.

slt oui j avais ce souci avec l autre modem également et le signal sur mon gsm quand la ps4 est allumer se trouve a fond mais le teste connexion est de 3mb -4mb max si je suis dans la meme piece par-contre en cable j ai aucun souci sur mes pc
donc mes doute sur la perturbation du réseau wifi pars la ps4 est presque sur car quand je l eteind je remonte a fond

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...