U
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 23 août 2018 19:58

Mon modem Netgear ne s’allume plus

Bonjour,

Mon modem s’est éteint d’un coup et ne se rallume plus.

Aucune lumière n’est allumée, j’ai bien sure déjà essayer sur d’autres prise et rien n’y fais.

vive la 4G, mais voilà je me vois mal passer tout le week-end sans internet...

Je suppose que si j’appel Le service technique à la première heure demain il ne me planifieront pas un rendez-vous le jour même

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour uzylestaf

Je vois que, suite à votre appel, un échange du modem a été proposé. N’hésitez pas à revenir vers nous une fois le nouveau modem installé, si vous aviez le moindre souci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Aucune lumière n’est allumée, j’ai bien sure déjà essayer sur d’autres prise et rien n’y fais.


Bonjour,

Vous parlez des prises murales ? vous êtes sûre que les prises fonctionnent toujours (testez-les avec un autre appareil :wink:)

Il est possible que se soit le câble d'alimentation/transfo qui soit fichu, si vous avez une autre prise de même valeur vous pouvez tester de faire l'échange.


Je suppose que si j’appel Le service technique à la première heure demain il ne me planifieront pas un rendez-vous le jour même


Probablement que non, mais à voir, ils peuvent avoir des désistements ou un dépannage dans la même zone.
A voir également si un échange via point kiala est toujours possible, mais ce n'est apparemment pas valable si on a une box-évasion, dans ce cas, c'est toujours un remplacement par un technicien

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Oui, j’ai tester sur d’autres prises murale, et avec d’autres appareil, cela ne vient pas de la.

alors oui j’ai pensé au transfo, mais je n’en ai pas d’équivalent ?

Et j’ai effectivement l’evasion

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Alors ? vous avez contacté le service technique ? qu'ont-ils dit ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...