Promeneur
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9 messages
Mon modem Netgear ne s’allume plus
Bonjour,
Mon modem s’est éteint d’un coup et ne se rallume plus.
Aucune lumière n’est allumée, j’ai bien sure déjà essayer sur d’autres prise et rien n’y fais.
vive la 4G, mais voilà je me vois mal passer tout le week-end sans internet...
Je suppose que si j’appel Le service technique à la première heure demain il ne me planifieront pas un rendez-vous le jour même
Mon modem s’est éteint d’un coup et ne se rallume plus.
Aucune lumière n’est allumée, j’ai bien sure déjà essayer sur d’autres prise et rien n’y fais.
vive la 4G, mais voilà je me vois mal passer tout le week-end sans internet...
Je suppose que si j’appel Le service technique à la première heure demain il ne me planifieront pas un rendez-vous le jour même
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Je vois que, suite à votre appel, un échange du modem a été proposé. N’hésitez pas à revenir vers nous une fois le nouveau modem installé, si vous aviez le moindre souci.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous parlez des prises murales ? vous êtes sûre que les prises fonctionnent toujours (testez-les avec un autre appareil :wink:)
Il est possible que se soit le câble d'alimentation/transfo qui soit fichu, si vous avez une autre prise de même valeur vous pouvez tester de faire l'échange.
Probablement que non, mais à voir, ils peuvent avoir des désistements ou un dépannage dans la même zone.
A voir également si un échange via point kiala est toujours possible, mais ce n'est apparemment pas valable si on a une box-évasion, dans ce cas, c'est toujours un remplacement par un technicien
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uzylestaf
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
alors oui j’ai pensé au transfo, mais je n’en ai pas d’équivalent ?
Et j’ai effectivement l’evasion
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Alors ? vous avez contacté le service technique ? qu'ont-ils dit ?
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