AB
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 15 septembre 2016 19:40

Mon modem ne semble pas vouloir démarrer correctement. Pouvez-vous m'aider ?

Cher équipe voo,
Notre modem Technicolor TC7210 ne semble plus démarrer proprement. Dès le démarrage, les lumières Phone 2, Phone1, Wifi, Usb, online, us, ds et Power sont directement allumées. Cette situation ne change pas si on rebranche ou debranche le routeur. Le routeur n'affiche pas le Wifi et la connexion Lan affiche réseau non identifié sans accès internet sur le pc.

Merci d'avance

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse.

Le technicien de Voo a résolu notre problème en remplaçant le modem Technicolor.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Anne,

Afin de pouvoir vous aider efficacement et résoudre cette situation au plus vite, je vous invite à compléter votre profil en rajoutant votre numéro de client ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai complété mon Profil. Quelles sont alors les démarches à suivre pour résoudre mon problème?

Merci d'avance!

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Merci d'avoir complété votre profil, Anne, j'ai ainsi pu accéder à votre dossier et l'analyser.

Votre modem est-il branché sur une prise programmable ou bien le débranchez-vous le soir ? Pouvez-vous appuyer sur le bouton RESET situé à l'arrière de votre modem, au dessus de la prise USB à l'aide d'un trombone ou de la pointe d'un stylo ?

Tenez-moi informé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...