Éclairé
•
187 messages
Mon modem ne fonctionne plus
Depuis hier soir (18h), mon modem s'est éteint et je n'ai donc plus de téléphone ni d'internet. Pas possible de le rallumer, j'ai essayé de voir le bouton "On", de vérifier la prise de courant mais rien a faire. Heureusement je peux me connecter en wifi grâce à mon voisin.
J'ai téléphoné chez VOO et un technicien passera lundi matin (c'est donc assez rapide comme intervention)
Dommage qu'il n'y ait pas de numéro d'appel 0800 lorsque l'on doit contacter VOO avec son GSM quand on ne peut plus utiliser son téléphone.
J'ai téléphoné chez VOO et un technicien passera lundi matin (c'est donc assez rapide comme intervention)
Dommage qu'il n'y ait pas de numéro d'appel 0800 lorsque l'on doit contacter VOO avec son GSM quand on ne peut plus utiliser son téléphone.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.
Solution acceptée
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 8 ans
Il ne s'agissait pas vraiment d'une demande d'intervention de ta part mais plutôt une information générale.
Le technicien est en effet passé, comme prévu, lundi matin. Il a procédé à l'échange de mon modem qui était hors-service et m'a aussi remplacé le câble Ethernet.
Tout s'est très bien passé et comme je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, les techniciens de chez VOO sont très sympas.
Bonne journée.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Vraiment navré de vous répondre aussi tard :( Nous faisons notre maximum pour répondre aux différents sujets dans des délais assez court, ce qui n'a pas été le cas ici ! Toutes nos excuses pour cela.
Je vois dans votre dossier que le technicien passé chez vous a remplacé votre modem ainsi que le câble ethernet. Tout est-il parfaitement en ordre chez vous désormais ?
Bien à vous
0