P
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 31 octobre 2016 20:28

Mon modem a des coupures de connexion

Bonjour,
J'ai souvent des coupures d'Internet (connexion par câble): le témoin lumineux voie montante clignote (troisième lumineux à partir du bas l'échelle), je dois cheque fois redémarre le modem. quelqu'un qui peut m'aider?
système pc: Windows 10.
merci d'avance.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour piercot,

En effet, les niveaux d'installation de votre modem sont plutôt corrects. Toutefois, je constate que celui-ci ne parvient pas à communiquer avec nos serveurs à plusieurs reprises au cours de la journée.

Je viens de réaliser une manipulation à distance pour votre modem. Pouvez-vous redémarrer électriquement votre modem en prenant soin de patienter entre 2 et 5 minutes avant de le rebrancher et me dire si cela améliore votre connexion ?

Merci d'avance :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Eventuellement réinitialiser le modem dans un premier temps.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai souvent des coupures d'Internet (connexion par câble): le témoin lumineux voie montante clignote (troisième lumineux à partir du bas l'échelle), je dois cheque fois redémarre le modem. quelqu'un qui peut m'aider?
système pc: Windows 10.
merci d'avance.


Pouvez-vous publier ici les niveaux du modem ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

c'est quoi: les niveaux du modem ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
L'explication est fournie ici.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

voici les capture écran:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

c'est beaucoup mieux, presque parfait. merci beaucoup.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir :) Profitez-bien de vos services :)

@ bientôt

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...