Bonjour. Avez-vous effectué un nouveau test de débit? Comment avez-vous effectué ce test (wifi/câblé)? Via quelle application/site internet? A quelle heure?
Il y a plusieurs possibilités lorsqu'il y a une perte importante de débit. Il faut voir de votre côté si depuis cette perte, vous n'auriez pas bougé ou modifié quelque chose dans votre installation. Si pas, vous pouvez aussi vérifier vos niveaux en suivant cette procédure. Parfois, en éteignant le modem 30 sec, le problème disparait...
je n ai rien modifié dans mon installation depuis que on me la installé ici j ai re fait un teste je ne monte plus a 100 sa varie entre du 91 dé-fois 80 déjà fait un redémarrage du modem mes bon ici c es le soir c es pt normal mes au point que sa descendu a du 30 j ai trouvé sa bizarre c es bien la première fois ici sa reste raisonnable a 80 90
Hello
C'est bien mais pouvez vous poster un speedtest ainsi que vos niveaux de signal ... On verrait un peu plus clair... Aussi quel est le type d'abo dont vous disposez ?
@lebrass
Vos niveaux sont au top et donc ce n'est pas forcément la même chose que vous mais on en saura plus quand il aura posté les infos de sa ligne et son speedtest ...
Également des niveaux excellents ... Je note que 2 canaux de up ne sont pas actifs /accrochés mais bon ce n'est pas forcément un souci au départ et normal pour votre zone... Si vous avez 100 mégas mnt il serait bien de refaire un autre test aux heures de pointe vers 19/20 heures pour savoir si ca chute à ces moments là... Egalement n'oubliez pas de poster les résultats du speedtest en question que vous aurez fait sur le site de VOO : http://speedtest.voo.be/, une petite capture du graphique et des résultats est un bon indicateur ...
comme ceci : Là on peut voir la stabilité du test, vous voyez que c'est bien stable chez moi et le graphique relativement plat ...
Last Result: Download Speed: 204196 kbps (25524.5 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 10709 kbps (1338.6 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 1 ms Connection: cable 07/10/2016 08:49:02
Je pense que le WE rien ne pourra avancer ou être résolu. Je suppose que les experts ont vu vos messages et transmis au service pour analyse comme prévu ?
@chris2011 : Votre ligne a subi quelques perturbations ce weekend avec un impact sur vos niveaux (principalement le TX pour être plus précis) mais avant de vous envoyer un technicien à votre domicile, j'aimerais que vous réinitialisiez votre modem.
Si vous ne constatez aucun changement après cette manipulation, on planifiera un dépannage.
MotamanIT
7 messages
il y a 8 ans
Bien à vous,
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chris2011
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il y a 8 ans
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MotamanIT
7 messages
il y a 8 ans
La vitesse de connexion n'est garantie, il me semble, que pendant les "heures creuses" de non affluence.
Je vous conseille cependant d'aller jeter un œil sur ce lien: http://assistance.voo.be/fr/internet/vitesse-aussi-rapide-promise
Bien à vous,
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MisterX
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il y a 8 ans
Il y a plusieurs possibilités lorsqu'il y a une perte importante de débit.
Il faut voir de votre côté si depuis cette perte, vous n'auriez pas bougé ou modifié quelque chose dans votre installation.
Si pas, vous pouvez aussi vérifier vos niveaux en suivant cette procédure.
Parfois, en éteignant le modem 30 sec, le problème disparait...
Cordialement.
X
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chris2011
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il y a 8 ans
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roylion15
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il y a 8 ans
C'est bien mais pouvez vous poster un speedtest ainsi que vos niveaux de signal ... On verrait un peu plus clair... Aussi quel est le type d'abo dont vous disposez ?
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lebrass
Apprenti
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40 messages
il y a 8 ans
mes niveaux aujourd'hui
j'y comprends rien moi a ces valeurs
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 8 ans
Vos niveaux sont au top et donc ce n'est pas forcément la même chose que vous mais on en saura plus quand il aura posté les infos de sa ligne et son speedtest ...
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chris2011
Éclairé
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il y a 8 ans
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roylion15
Top Expert
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il y a 8 ans
Si vous avez 100 mégas mnt il serait bien de refaire un autre test aux heures de pointe vers 19/20 heures pour savoir si ca chute à ces moments là...
Egalement n'oubliez pas de poster les résultats du speedtest en question que vous aurez fait sur le site de VOO : http://speedtest.voo.be/, une petite capture du graphique et des résultats est un bon indicateur ...
comme ceci : Là on peut voir la stabilité du test, vous voyez que c'est bien stable chez moi et le graphique relativement plat ...
Last Result:
Download Speed: 204196 kbps (25524.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 10709 kbps (1338.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 1 ms
Connection: cable
07/10/2016 08:49:02
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chris2011
Éclairé
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chris2011
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roylion15
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Adrien
Érudit
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il y a 8 ans
Si vous ne constatez aucun changement après cette manipulation, on planifiera un dépannage.
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Tazdom
Promeneur
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17 messages
il y a 7 mois
j'ai exactement le meme probleme le technicien me dit que c'est ma carte ethernet je l'ai changée ça n'a rien resolu pffff
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