L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 19 janvier 2019 09:02

Modification politique de la vie privée

Bonjour tous le monde :), je me demandait si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur un sujet.
J'ai récemment vu que la politique de vie privée de Voo avait été modifié il y a quelque temps, j'aimerais savoir ce qu'il adviens des données qui ont été collecté avant cette modification, sont elles traitées de la manière qui est décrite dans la nouvelle politique ou sont elles encore placés sous les conditions mise en vigueur au moment de leur récolte ? Merci beaucoup et bonne journée à vous tous :).

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Cela entre dans la nouvelle politique ...

Bav

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Leadpt : faites-vous référence au RGPD ? :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Leadpt : faites-vous référence au RGPD ? :)

Bonjour, alors je ne suis pas énormément renseigné sur le rgpd donc je ne saurai vous répondre ^^`, en sois j'ai vus que quelques conditions avaient été modifié, par exemple les donnés de modélisation prédictive qui sont conservés 36 mois alors que dans l'ancienne politique ce n'était pas précisé, du coup je voulais savoir si par exemple ces donnés de modélisation collectés avant la mise à jour de la politique étaient désormais traité comme il est indiqué dans la nouvelle politique ou comme il était indiqué dans l'ancienne ? Je prend ces donnés comme exemple mais ma question s'applique aussi à toute autre donné, bien à vous^^

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Comment vos données sont enregistrées, traitées et conservée devraient se trouver dans le RGPD, c'est son but : protéger les consommateurs en uni-formant cela, disons merci à l'Europe sur ce coup là :wink:.
Les conditions générales concernent le plus souvent les produits :thinking:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Leadpt Les données reçues avant ce changement rentrent dans les nouvelles conditions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...