Profil de Sacha 29
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 13 février 2019 13:50

Modem tombé dans l'eau

Bonjour,

En faisant le ménage mon modem est tombé dans mon seau d'eau avec du dettol dedans...

Depuis le bouton online clignote et celui du wifi est tout simplement éteint.

Je me doute que c'est à cause de sa chute dans l'eau mais du coup ma question est ; combien le remplacement du modem va coûter et y a t'il une autre solution que celle de le remplacer?

Bonne journée.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

S'il est hors service, il n'y a pas autre solution que de le remplacer.

L'avez-vous laissé sécher convenablement et suffisamment longtemps avant de le rebrancher ?

Concernant les conditions de remplacement, je laisserai la parole à un officiel, je ne peux pas m'engager en leur nom.

Vous avez déjà mis votre n° client dans votre profil ? Il sera nécessaire aux officiels.

Le Plus de cosmos1999 :

Si le modem est bien défectueux suite à cet incident, il n'y aura malheureusement pas d'autre solution que de le remplacer. A priori, d'après les tarifs de prestation VOO, il vous serait facturé 99€.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si le modem est bien défectueux suite à cet incident, il n'y aura malheureusement pas d'autre solution que de le remplacer.

A priori, d'après les tarifs de prestation VOO, il vous serait facturé 99€, mais à confirmer par un Officiel VOO.


N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour l'accès à votre dossier par les officiels.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

S'il est hors service, il n'y a pas autre solution que de le remplacer.

L'avez-vous laissé sécher convenablement et suffisamment longtemps avant de le rebrancher ?

Concernant les conditions de remplacement, je laisserai la parole à un officiel, je ne peux pas m'engager en leur nom.

Vous avez déjà mis votre n° client dans votre profil ? Il sera nécessaire aux officiels.

Bonjour,

Je l'ai laissé sécher oui, et je l'ai ensuite rallumé. Ça n'a pas fonctionné donc j'ai réessayé et là j'ai à nouveau une connexion internet...

Je verrai bien si cela continue comme ça, sinon je le ferai remplacer.

Oui oui mon n° client est mis.

Merci pour votre réponse!

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si le modem est bien défectueux suite à cet incident, il n'y aura malheureusement pas d'autre solution que de le remplacer.

A priori, d'après les tarifs de prestation VOO, il vous serait facturé 99€, mais à confirmer par un Officiel VOO.


N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour l'accès à votre dossier par les officiels.

Bonjour,

Le problème semble rétabli!

Merci pour votre réponse

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Au moins, vous êtes sûr qu'il ne contient plus le moindre virus. :sunglasses:

Sinon je vous confirme les 99 € en cas de dommages causés par le client. Nous sommes relativement souples à ce sujet, donc il est possible qu'en cas d'échange il ne vous soit pas facturé. Cela ne dépendra pas de moi, cependant, mais de notre service de réparation.

Attendez-vous aux 99 € en cas d'échange, comme ça il n'y aura pas de mauvaise surprise, juste une bonne s'il ne vous est pas facturé. :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Au moins, vous êtes sûr qu'il ne contient plus le moindre virus. :sunglasses:


Sinon je vous confirme les 99 € en cas de dommages causés par le client. Nous sommes relativement souples à ce sujet, donc il est possible qu'en cas d'échange il ne vous soit pas facturé. Cela ne dépendra pas de moi, cependant, mais de notre service de réparation.

Attendez-vous aux 99 € en cas d'échange, comme ça il n'y aura pas de mauvaise surprise, juste une bonne s'il ne vous est pas facturé. :)

Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est rétabli apparement!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...