V
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

mardi 8 août 2017 10:26

Modem technicolor et les ados

Bonjour,

J'ai une ado turbulente et accro à internet.
J'ai déjà coupé le modem la nuit pour la décrocher du web.
J'ai retrouvé le modem allumé mystérieusement la nuit...
Bon je pourrais lui en coller une mais bon la violence ...
Est-ce que je peux bloquer internet pour son pc, sa tablette et son gsm à partir d'une certaine heure ??
Comment paramétrer cela ?
Merci pour votre aide

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Même avec un autre routeur, une réinitialisation du modem/routeur Voo via le bouton situé à l'arrière rétablira ses paramètres par défaut et ainsi autorisera l'accès à internet.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Ou alors, débrancher le câble d'arrivée et le planquer.

Ou encore débrancher le NIU s'il y en a un :8

Problème, plus de télé et d'internet pour les autres non plus :(

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 7 ans

Confisquer PC, tablette et smartphone et les mettre sous clé pour la nuit.
Ne pas oublier d'aller dormir avec la clé sous l'oreiller ;-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Les explications ne sont pas pour un Technicolor... mettre le modem dans une armoire sous clefs ... puis couper carrément le wifi ou le modem la nuit.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Les explications ne sont pas pour un Technicolor... mettre le modem dans une armoire sous clefs ... puis couper carrément le wifi ou le modem la nuit.


Valable uniquement s'il n'y a pas un wifi voisin non protégé :(

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 ans

Ici dans la fenêtre présentée, on parle de domaine, de site. Je n'ai pas la bible complète des applis utilisées sur la tablette.

Il faudrait que je puisse bloquer ses adresses IP, en tout cas son matériel personnel sans affecter le mien.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vinmag,

Toutes les informations données pas nos membres sont correctes :) Sachez que vous pouvez également souscrire à notre Option VOO Internet Security, celle-ci vous permettra d'établir un contrôle parental et de bloquer l'accès à Internet à vos enfant durant une tranche horaire bien spécifique. N'hésitez pas à consulter cet article pour plus de renseignements. :)

Tenez-nous au courant quant à la solution choisie ! :)

Bonne journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Sur le TC vous pouvez bloquer des IP mais préfèrez autoriser avec une tranche horaire plutôt que l'inverse

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vinmag,

N'hésitez pas à nous donner la solution que vous avez choisi d'adopter ! :) Celle-ci pourra certainement aider d'autres visiteurs.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...