modem technicolor énorme bug

Afficher le premier message

48 commentaires

Badge +4
bonsoir je trouve bizarre que chez une amie a moi elle a plus de niveau que moi voyer pare vous même moi si c'est pour tous le temps avec des coupure comme ça déjà que je paye 37.01€ pour avoir changer le câble je vais résiler tous se sera plu facile
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les niveaux de votre amie sont au top ... Mais bon je pense que votre cas va être résolu par les experts Voo et que vous allez pouvoir bénéficier totalement de votre connexion internet ...
Badge +4
mes bon je comprend pas pourquoi sa arrive que a moi pfffffff aujourd'hui j'ai redémarre mon modem 3 foix car la box évasion ne savais plu aller a la VOD et mon pc aussi la page ne charge pas il me dise que j'ai pas d’accès a internet or que le câble est brancher mes mon serveur pffffff
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Une panne peut toujours survenir sur votre noeud / ligne ... Cela ne doit pas être si grave donc une solution va être trouvée ...
Badge +4
ah ok merci de votre soutien 🙂
Niveau d'utilisateur 7
A nouveau, des travaux sont en cours dans la région.
On y verra plus clair dans le courant de la semaine mais une solution va être trouvée, je vous l'assure !
Badge +4
ok merci beaucoup Adrien
Badge +4
Bonjour voilà rien n'a changé sauf si les technicien travaille un dimanche sur mon réseau car j'ai euh une coupure TV et internet mes j'ai toujours le même souci la Led DS qui faite planter tous le modem alors je pert la connections et la TV qui bug j'ai pas de carre mes des freeze comme si la TV ralenti et reprend à la vitesse un ultra rapide quesque c'est à votre avis ? Merci Bone dimanche à tous
Niveau d'utilisateur 7
Le passage du technicien qui s'est rendu à votre domicile hier a-t-il amélioré la situation ?
Badge +4
bonjour je ne pense pas car il a travailler plu de 3h car il a changer des connecteur au poteau il en a changer 4 j'en eu deux en photo mes toujours la led ds qui clignot et qui fait tous buger que sa sois la VOD de mes 2 box évasion et ma consoler ainsi que mon pc pffff j'en n'est marre enfin merci de prendre des nouvelle je vous poste les niveau ainsi que les connecteur oxyder
Niveau d'utilisateur 7
Comme je vous l'ai expliqué par message privé, j'ai transmis votre dossier ainsi que vos coordonnées au service concerné afin que le nécessaire soit fait et qu'une solution définitive soit trouvée au plus vite.
Badge +4
voila toujours le même le un technicien est venu voir il a changer le modem rien toujours le même souci DS Clignote c'est bon je vais changer de fournisseur internet ! Je suis désoler mes la sa fais Trop pour se que je paye
Niveau d'utilisateur 7
Comme je vous l'ai dit plus tôt dans le journée sur Facebook, j'ai relancé le service chargé de votre dossier.

Je suis désolé du temps de résolution si long... on fait tout notre possible pour que cela s'arrange dans les meilleurs délais !
Badge +4
merci vous êtes super mes je ne comprend pas jiai jamais euh sa au part avant 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello la led DS ou US qui clignote indique un problème sur la ligne donc pas forcément chez vous ...
Badge +4
bonjour oui je sais mes a chaque fois que sa fait ça il faut que je reboot le modem puis la led DS clignote sans arrêt des foix elle reste fix mes après 2 min sa reviens tous qui bug
Badge +4
bonsoir voila c'est de pris en pris je ne c'est pas se qui se passe en se moment ici du côté de champion la LED DS qui cligniot et mon logo internet et wifi mes un triangle jaune toute les 5 minute savez vous se qui se passe ? merci
Badge +4
bonsoir voila on ai venu me changer le modem encore et rien plein de souci je comment a avoir assez Voo n'est plu comme avant je ne c'est plu quoi faire 4 modem change en 2 mois un câble de mon domicile au poteau à été changer rien toujours plein de souci sa a bien fonctionner pendant une semaine paf les souci revient et le pire c'est que les niveau son tousse bon et je comprend pas pourquoi le modem décroche du signal bon je ne suis pas un expert dans se mes pourquoi sa m'arrive pendant 2 premier année au sain de voo aucun souci super comptent du services mes depuis que j'ai déménager sa arrêté pas j'aimerai trouver une solution car c'est impossible
Badge +4
Bonsoir a tous voila mon souci est toujours le même depuis 3 mois +/- mes ici c'est pire qu'avant baisse de connexion en 60 et 100 Mbps et en upload entre 7 a 9 Mbps
ma Latence 12 ms elle bouge pas et en jitter entre 30 a 45 ms mes dans les jeux comment Exemple League of legend je fais du 600 ms et mon chat vocale 315ms (Discord) voir plus impossible a parler et de jouer marre de tous ça que faire?

10 Technicien son venu pour réglés le souci mes toujours le même souci même un est venu et ai rester 3h pour réglés le souci mes sa a fonctionner pendant 1 semaine puis pouf plein de bug a la long sa devient assez chiant savez vous m'aidée une bonne Foix pour toute SVP merci

se que je comprend pas c'est que au niveau de la tv pas de souci juste l’interactivité ne fonctionne pas a cause d'internet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Bruno,

Je viens de déplacer votre dernière publication dans ce sujet afin d'éviter les doublons et de pouvoir assurer un suivi personnalisé de votre dossier.

Votre dossier a été à nouveau transféré au service concerné qui prendra contact avec vous par téléphone dans les meilleurs délais.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
normalement minimum de 33 dbvm pour un bon fonctionnement en up
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui moi je dirais même un bon 36 min pour le Technicolor ... 33 ça foire toujours en général...je suis à 47/48 chez moi
Badge +4
bonsoir de nouveau le souci de baisse de performance 99 Mbps et 1789 de ping en jeux et les page internet ne charge même plu obliger de passer pas mon tel que faire j'ai tous essayer tous débrancher pendant 30 minute remettre a zéro le modem débrancher câble par câble ethernet enlever la wifi en effectuant un speed test de voo rien pareil.

Mes j'ai remarquer que quand je réinitialise le modem au début de la journée tous va bien puis après le lendemain tous rebug je vous pose un speed test voo en pièce joint et la deuxième c'est quand le modem se mes a buger et une troième avec mes niveau merci de votre aide

Commenter