Modem Technicolor - déconnexion(s) journalières



Afficher le premier message

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Non : l'antivirus de votre pc n'a absolument rien à voir du tout avec le pb de votre modem ... La led DS ou US clignotante indique une anomalie sur un ou plusieurs canaux de download (DS) ou upload (US) donc un pb de ligne ou parasite intermittent ...
Badge
bien c'est clair niveau anti virus.

l'histoire des canaux, je ne sais pas modifier cela moi même ?

Quel genre de parasite peuvent créer ces soucis ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
l'histoire des canaux, je ne sais pas modifier cela moi même ?

Quel genre de parasite peuvent créer ces soucis ?


Non, s'il y a un souci de ligne c'est Voo qui doit intervenir pour faire les vérifications et interventions nécessaires.
Badge
et pour les parasites ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
et pour les parasites ?

Si parasites sur le signal il y a, les sources peuvent être multiples et c'est à Voo de poser un diagnostic.
Badge
je croix que ca peut durer longtemps ^^
Déjà ainsi ca fait 1 mois.... que ca bug .... 2 fois que le technicien viens et on a toujours rien trouvé

Est ce qu'on pourrait me remettre un netgear 1 voir 2 semaine pour voir si c'est bien la ligne ou le modem ?
Au pire, le signal déconne que quand on a des 40° en plein soleil.... 2 semaines par an, en gros.
Ici le tec, il n'a plus fait des 40 degré et ca fait un mois que rien n'est stable
Niveau d'utilisateur 7
@neojoey : je vous propose de fixer un nouveau dépannage, le modem décroche à plusieurs reprises. Nous allons pouvoir résoudre cela !
Ne vous e'n faites pas, l'installation de l'antivirus n'a rien à voir avec ces déconnexions 🙂
Badge
Bonjour, écoutez, je ne sais plus quoi faire.

Coincidence ou pas, mais depuis que j'ai installé l'antivrus, qu'il avait détecté une anomalie, je n'ai plus eu de souci
ou alors, autre chose... il faut peut etre 1 mois pour que le signal, le reseau soit stable..??? car effectivement le nouveau modem a été installé le 26 juin....

Donc plus de souci depuis le 26 juillet après midi, sauf hier soir vers 22heures je pense....
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous me confirmer que vous n'avez plus de souci aujourd'hui aussi ?
Badge
une fois le matin, mais pas à devoir relancer le modem comme les autres fois....
La lumière clignotait, mais pas de coupure internet.
croisons les doigts que cela ne redeviennent plus comme dans les fois précédente

au fait, si vous voyez que mon modem à une longue coupure, c'est parce que je l'eteind toute la nuit. Je pense l'avoir dit plus haut, et vos collègues sont au courant ( le technicien et la personne qui m'a accueillie à la prise de rendez vous)
Badge
A présent, le foot étranger a repris.
Je regarde Voo D1 belge et championnat étranger sur pc portable par wifi....

J'espère sincèrement que je n'aurais pas de souci, car je n'en ai jamais au cours des dernières années....
regarder manchester utd via un site russe, par wifi sans avoir de coupure...par exemple

J'ai deux test à faire...
un, ce soir... avec la D1 francaise
et le 2e mardi avec la supercoupe

Si cela déconne, désolé... mais soit on me remet l'ancien modem et tout ... soit je vais me renseigner chez vos voisins mauves ^^

Je ne pouvais pas tester le foot via wifi avant car, les championnat étrangers n'étaient pas encore commencé...

Cela s'annonce mal, car juste accéder à un page internet par wifi, cela me semble plus long qu'avant....
Badge
pas de souci durant le match d'hier....
A voir mardi donc 🙂
Niveau d'utilisateur 7
N'hésitez pas à me tenir au courant 🙂

Commenter