Résolu

Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra

Afficher le premier message

39 commentaires

Je ne peux pas rajouter de port 80 car il est déjà entré pour le NAS.

Et vous arrivez à accéder à votre NAS de l'extérieur ou pas ?
Badge
Oui.

Ca me laisse quand même penser qu'il s'agit d'une bêtise mais bon.
J'ai revivifier les logins. j'y accède en local donc ça devrait aller.
Sauf si l'application a aussi besoin de l'accès sur le port 80... Pouvez-vous temporairement remplacer la règle pour le port 80 pour le rediriger vers la caméra à la place du NAS ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il peut normalement utiliser un autre port comme le 8000 ou autre ...
Il peut normalement utiliser un autre port comme le 8000 ou autre ...

Oui, si c'est possible de le configurer dans l'application ?
Badge
j'ai encore essayé quelques manipulations dont le port 8000 et rien ne se passe.

Cependant, j'ai ouvert un autre port, le 554, et quand je renseigne cela dans l'application de la camera, avec l'adresse ip publique il m'affiche "connect to server succefully" ensuite "network error" avant j'avais toujours 'connect to server fail"
Badge
quand j'essaie avec le dyndns, avec le port 80, je n'ai pas de message d'erreur mais l'écran est noir.
Comme s'il s'était connecté à la camera mais qu'en réalité il était sur le NAS et donc pas d'image.
Badge
J'AI REUSSIIIII !

Une plage de port était ouvert pour le NAS et celle-ci couvrait le port 6666 donc il switchait vers le NAS et non vers la camera...

mon problème de caméra est donc réglé.

Mais au niveau de la vitesse, y'a t-il quelques chose d'anormal? Les niveaux sont-ils bons?

Ce matin 127mb/s, et maintenant 64mb/s. Cela varie quand même très fortement sachant qu'il n'y a pas plus d'utilisateurs ou de téléchargements. Tout a été isolé
Badge

Mais au niveau de la vitesse, y'a t-il quelques chose d'anormal? Les niveaux sont-ils bons?

Ce matin 127mb/s, et maintenant 64mb/s. Cela varie quand même très fortement sachant qu'il n'y a pas plus d'utilisateurs ou de téléchargements. Tout a été isolé
J'AI REUSSIIIII !

Une plage de port était ouvert pour le NAS et celle-ci couvrait le port 6666 donc il switchait vers le NAS et non vers la camera...

Tout s'explique ! Félicitations et n'hésitez pas si on peut faire autre chose (bien que vous ayez tout fait vous-même au final 🙂 )

Vos niveaux sont très bon, il faudrait jusque que quelqu'un confirme que 3 canaux en upload c'est OK (moi j'en ai 4) mais ça ne devrait pas affecter le download, théoriquement...

Non, ce n'est pas normal que ça varie, mais il semble y avoir pas mal de monde qui rapporte le même genre de problème... (je l'ai moi-même constaté, bien que je ne sois pas un maniaque qui mesure la vitesse constamment, donc ça arrive peut-être souvent chez moi aussi). Un autre expert ou expert VOO aurait-il un avis ?
Badge
D'accord, je vous remercie pthierry et roylion15 pour votre entraide.
Cela fait plaisir d'avoir des gens compétents qui aident d'autres personnes.

J'attends une confirmation pour mes niveaux et je ne suis également pas maniaque de la mesure de la vitesse mais comme je suis actuellement en train de modifier le réseau, cela me permet de voir si tout est normal.
Je verrai également au début du mois prochain avec l'activation des 200mb/S.

J'ai également vu que beaucoup de personnes ont ce genre de problème.
Pour ma part, suivant votre conseil, j'ai également laissé l'ipv6 désactivé.
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir legrandnono20,

Vos niveaux sont très bons ! Une légère perte de vitesse peut être éventuellement entraînée par les manipulations sur le modem.

Je vous propose donc d'attendre le mois prochain et de voir comment se porte votre connexion. Vous pourrez nous envoyer quelques speedtests.

Bonne soirée 🙂
PS : Bravo aux membres de la communauté qui ont répondu à la demande de legrandnono20 !

Une légère perte de vitesse peut être éventuellement entraînée par les manipulations sur le modem.

Bonsoir Louana,

De 127 à 64 Mbps, c'est n'est pas vraiment léger comme perte de vitesse...

Commenter