Résolu

Modem reboot tout seul et lumière rouge

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

Depuis quelque temps mon modem ce reboot tout seule 3.4 fois avec une lumière rouge qui ce mais,je suis obliger de couper le modem 5.10min et le re brancher.
possible d'avoir un technicien et changer le modem ?

merci d'avance
icon

Meilleure réponse par NuggaN85 9 décembre 2016, 14:03

Problème réglé, encore une fois raison même si on a essayé de me prendre pour un con au téléphone :)

une autre chose on ma fait le changement de mon myvoo mais pas reçus mon code d'activation.
Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour NuggaN85,

Voici les premières choses à faire pour contrer ce comportement anormal de votre modem :
  • Vérifier que tout est bien branché
  • Réinitialiser votre modem
  • Réinitialiser manuellement en enfonçant un petit objet pointu (une aiguille) dans le bouton "restore factory settings"

Tenez-moi au courant 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour Tiou,

tout cela je les fais mais rien à faire quand il a envie-il reboot toute seul 😕 et j'ai pas mal de pertes de connexion en mode Wi-Fi je suis à côté avec mon mobile ou tablette le réseau se déconnecte et revient etc
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
2 jours sans réponse, envoyez-moi un technicien pour me changer le modem de préférence le nouveau modem car sa fait quand même 3 ou 4 fois qu'on me mais le même et que sa merde merci d'avoir une réponse aujourd'hui sinon je vais encore devoir énerver au téléphone.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Problème réglé, encore une fois raison même si on a essayé de me prendre pour un con au téléphone :)

une autre chose on ma fait le changement de mon myvoo mais pas reçus mon code d'activation.
Bonjour,

Êtes-vous parvenu à vous inscrire et connecter à myVOO ?

A bientôt 🙂

Commenter