Promeneur
•
29 messages
Modem reboot puis se bloque une seule lampe rouge
Bonjour,
Ca dure depuis aout, ça va ça vient, le helpdesk via formulaire n’a jamais répondu à mes 2 demandes précédentes.
J’essaye par ici.
Cordialement.
Promeneur
•
29 messages
Bonjour,
Ca dure depuis aout, ça va ça vient, le helpdesk via formulaire n’a jamais répondu à mes 2 demandes précédentes.
J’essaye par ici.
Cordialement.
mikelkel
Promeneur
•
29 messages
il y a 4 ans
Oui, déjà quelques fois.
Je le fais aussi via le bouton situé sous le modem les fois ou le modem n’est plsu actif.
Car quand il est planté (lampe rouge) , les menus sont forcément innacessibles.
Cordialement.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
@mikelkel : je vois énormément de pertes de signal sur votre modem et beaucoup de redémarrages aussi ces 2 derniers jours. Je ne constate pas le même souci chez vos voisins, cela ne semble pas être un incident sur le réseau externe.
Pouvez-vous, dans un premier temps, vérifier vos câbles ? Vérifiez que tout est bien enfoncé de part et d’autre. :)
Je vous invite, également, à brancher votre modem sur une autre prise si possible.
0
0
mikelkel
Promeneur
•
29 messages
il y a 4 ans
Donc le cable coax?
je peux le mettre en direct sur l’ampli de la cave, ou enlever le filtre sur la prise murale?
ce sont les 2 seuls connecteurs du batiment.
Cordialement.
0
0
mikelkel
Promeneur
•
29 messages
il y a 4 ans
Bon j’ai changé les cables, enlevé toutes les prises, remis les prises.
Ca fait toujours pareil.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
Hello
si son signal est bon , un échange modem serait à prévoir dans un premier temps à mon avis
Peut être bien l’alimentation 12 volts du modem qui foire ?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
@mikelkel : en effet, comme l’indique @roylion15, on va changer votre modem. :)
Je vais venir vous demander quelques informations par message privé pour encoder l’échange.
0
0
mikelkel
Promeneur
•
29 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
changé le cable, changé su rle boitier mural (il y avait 2 connecteurs data), remettre les paramètres d’usine (par le menu), toujours le même souci.
Il a tenu le we (enfin quand j’étais là), et ce matin… fini...
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
@mikelkel : je viens de vous envoyer un message privé concernant l’échange de votre modem :)
0
0