Résolu

Modem reboot plusieurs fois par jours et se bloque

Afficher le premier message

39 commentaires

Les 2 donnent ce problème ?
Sinon lequel ?

C'est le même appareil ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
suis connecté par câble et wifi
Vous êtes connecté en Wifi ou en câblé ?
C'est pour tous les appareils ... portable, PC, smartphone, tablette ?

Je vous conseille de faire un test en câblé quelques jours.
Éliminons les problèmes un à un, si c'est stable en câblé et que vous vous connectiez en wifi ... on pourra se concentrer là-dessus.

Il se peut également que ce soit un problème de driver de votre carte Wifi ou réseau suivant comment vous vous connectez.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Tout les lampe du modem reste allumé mai toute les heures sa dit internet et pa disponible
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
oui changer alimentations le modem fonctionne bien
Vous avez également changé l'alimentation ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Toute les 30 minutes ça dit internet n'est pas disponible
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour depuis hier soir toute les heure internet se coupe sa dit problème de conection pendant 20 secondes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci pour votre retour, @hercules.

Je le transmets à @Thibault. 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour j'ai reçu le nouveau modem aujourd'hui et tout et rentrée dans l'ordre un grand merci thibault
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Voilà, l’échange du modem est programmé. N’hésitez pas à revenir vers moi s’il y a le moindre souci 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @hercules,

Je viens de vérifier, le signal internet est stable. Le souci est donc certainement sur le modem.
Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse mail ? Nous allons programmer l’échange de votre modem dans un point UPS (Kiala).

Un grand merci je vous et envoyé en message priver
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @hercules,

Je viens de vérifier, le signal internet est stable. Le souci est donc certainement sur le modem.
Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse mail ? Nous allons programmer l’échange de votre modem dans un point UPS (Kiala).
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Ses la lampe wifi reste en rouge le modem ses le netgear

Commenter