Modem problème wifi !

Bonjour
Depuis hier soir mon modem ne fonctionne pas , y’a deux clignotant vert fixe et un pas fixe et celui du wifi pas allumer . Le wifi se capte mais pas pour autant que internet fonctionne . J’en ai vraiment besoin . J’ai tout fait éteint rallumer . Enlever les câbles etc rien n’est fait
icon

Meilleure réponse par Justin 4 juillet 2018, 16:56

Bonjour @Souuuuma,

Excusez-moi pour la réponse un peu tardive.
Je vois que des interventions ont eu lieu dans votre région et une se termine à l'instant chez vous.

Si c'est l'intervention qui vous impactait, pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours les soucis de connexion ? 🤔

Merci

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Souuuuma,

Excusez-moi pour la réponse un peu tardive.
Je vois que des interventions ont eu lieu dans votre région et une se termine à l'instant chez vous.

Si c'est l'intervention qui vous impactait, pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours les soucis de connexion ? 🤔

Merci
Bonjour,

j’ai exactement le même soucis que la personne ci-dessus depuis ce matin, je suis de Fléron, sauriez-vous me dire quand est-ce que le problème sera fixé ?

Je vous souhaite une bonne soirée et merci d’avance.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Desiderio95,

Je vois une coupure de votre réseau ce mercredi en soirée, le signal semble être revenu jeudi matin.

Je ne vois rien depuis, avez-vous constaté des soucis après cette coupure ?
Bonjour Justin,

je vous remercie de votre réponse, tout est revenu à la normale !

Je vous souhaite une bonne soirée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies