Promeneur
•
25 messages
Modem ou prise murale défectueuse ?
Bonsoir, j ai déjà poster un message dans un autre de vos forum, je pensais que j avais in soucis avec internet, mais après plusieurs essais, il semblais que le câble relié de là box à la prise murale avais un faux contact, mais après changement de câble toujours le meme soucis, je pense donc à un faux contact dans là box ou la prise murale en elle même...
Ma question, est il possible de ramener là box en magasin pour un échange où est il obligatoire de téléphoner au service technique?
Merci
Ma question, est il possible de ramener là box en magasin pour un échange où est il obligatoire de téléphoner au service technique?
Merci
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Soit vous téléphonez au service technique soit vous attendez demain pour qu'un(e) expert(e) voo encode un dépannage si il/elle juge nécessaire. Bonne soirée
0
0
jfroquet
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 7 ans
Il faut un dépannage car ce n'est probablement pas le modem qui est en cause mais la prise ou le câblage ...
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse faire quelques vérifications à distance ?
Merci d’avance :)
0
0