J
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 25 avril 2017 18:12

Modem ou prise murale défectueuse ?

Bonsoir, j ai déjà poster un message dans un autre de vos forum, je pensais que j avais in soucis avec internet, mais après plusieurs essais, il semblais que le câble relié de là box à la prise murale avais un faux contact, mais après changement de câble toujours le meme soucis, je pense donc à un faux contact dans là box ou la prise murale en elle même...

Ma question, est il possible de ramener là box en magasin pour un échange où est il obligatoire de téléphoner au service technique?

Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Box ou modem ? Étant donné que la cause de la panne n'est pas clairement le modem, un dépannage est nécessaire.
Soit vous téléphonez au service technique soit vous attendez demain pour qu'un(e) expert(e) voo encode un dépannage si il/elle juge nécessaire. Bonne soirée

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Un modem j imagine, un netgear, j ai deux machines enfaite, le modem/routeur et le décodeur pour la télévision, la télévision fonctionne, mais quand je rentre dans le modem par 192.168.0.1 j ai internet déconnecté et téléphonie en cours de synchronisation, je pensais au câble parce que en le débranchant et rebranchant ça allais, du moins jusqu aujourd hui ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Il faut un dépannage car ce n'est probablement pas le modem qui est en cause mais la prise ou le câblage ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jfroquet,

Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse faire quelques vérifications à distance ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...