Apprenti
•
35 messages
Modem Netgear redémarre sans cesse
La connexion est très mauvaise par moment et quand j'éteins le modem et le rallume au bout de 20 sec voire 30 sec......le modem fait reset sans cesse....les voyants s'allument normalement puis le voyant rouge s'allume et il redémarre....10 x de suite.....et quand il veut bien...j'ai ma connexion!
Roufosse-Depouille
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je vous présente d'ores et déjà mes plus plates excuses pour cet incident... Je constate que le dépannage a été replanifié pour demain après-midi. Je vous propose de me tenir au courant de la suite des événements. Soyez assuré qu'un geste sera offert pour vous dédommager de cette malencontreuse attente...
Concernant votre carte à puce pour la VOObox, je vais voir ce que je peux faire. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
Cordialement,
Tiou
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Avez-vous déjà réalisé une réinitialisation de votre modem ? Il est également possible de le faire manuellement en enfonçant un petit objet pointu de la taille d'une aiguille dans le bouton rouge ("Restore Factory Settings") situé sur la façade latérale droite de l'appareil (lorsqu'il est en position verticale).
De mon côté, je vais également effectuer une petite manipulation à distance dont le but est de stabiliser votre modem. Votre connexion sera coupée pendant quelques minutes.
Bien à vous,
Tiou
PS : J'ai modifié votre titre afin de permettre aux membres de la Communauté de le retrouver plus aisément :)
0
Roufosse-Depouille
Apprenti
•
35 messages
il y a 8 ans
Bàv
Michel
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Roufosse-Depouille
Apprenti
•
35 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Roufosse-Depouille
Apprenti
•
35 messages
il y a 8 ans
Elle à pris congé exprès l'après midi....et de plus Moi pour le compte de la Commune de Dison..je travaillais exceptionnellement sur place à MON domicile.....donc toujours quelqu'un! A 16h40 approximativement mon épouse retéléphone à VOO....Réponse: Oui, y a du retard...mais vont arriver!!.....Il est 21h32.....personne n'est venu!!! ( Toi si t'es pas là c'est 50€!!!.....) Merci pour la perte de temps et d'argent
0
0
Roufosse-Depouille
Apprenti
•
35 messages
il y a 8 ans
0
0
Roufosse-Depouille
Apprenti
•
35 messages
il y a 8 ans
0
0
Roufosse-Depouille
Apprenti
•
35 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je constate dans votre dossier que vous étiez limité pour une facture impayée. Cette limitation a été levée ce matin suite à votre paiement, vos vitesses devraient donc à présent être optimales ! Je vous invite à débrancher, attendre quelques minutes puis rebrancher votre modem. Cette manipulation permettra de relancer vos services :)
Bonne journée !
0
Roufosse-Depouille
Apprenti
•
35 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Roufosse-Depouille
Apprenti
•
35 messages
il y a 8 ans
Bonne soirée
0