Modem Netgear qui décroche de temps en temps...



Afficher le premier message

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Mickeylitos,

Il est clair que le signal est très mauvais. Il vous faut une nouvelle intervention. Je vais préciser au prochain dépanneur que depuis le premier dépannage, c'est pire qu'avant.

Je vous appelle d'ici quelques minutes pour planifier cela. :)

À tout de suite !
Badge
Encore merci... 😉
Badge
Voilà @Lionel S ,
Le technicien vient de quitter...
Le câble qui va de l'ampli au modem défectueux et ampli en fort fatiguer...
Changement du câble et de l'ampli...
Tout à l'air correct pour le moment... 😁
Badge

Badge

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello !

Nickel, merci pour votre retour ! 😉
Badge
Merci à toi... 😉
Pour la rapidité... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Badge
Apres 1 jour, sans coupure... ni redémarrage du routeur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Tout semble bien stable, c'est chouette. 🙂
Badge +4
@Lionel S je veux aussi le meme technicien.... 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Vous n'habitez pas la même région, c'est impossible. 😉
Badge +4
@Lionel S un coup de mains a @Thibault ??? vu que j'ai quelque chose de complexe.... Pauvre de moi... 😥
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Thibault n'a rien à envier à mes compétences techniques. Il fait ce métier depuis plus longtemps que moi, et a fait partie du Pôle Expert technique avant de venir sur Le Forum.

Vous êtes entre de bonnes mains, et je n'apporterai rien de constructif en me mêlant de votre dossier.

Un peu de patience. Il passe beaucoup de temps tous les jours sur votre dossier. La solution finira bien par arriver. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ai une petite information à donner en plus.

Les AGC n'ont aucune influence sur la voir retour car elle ne bouge pas beaucoup avec le changement de température. Par contre un changement de température peut influencer un défaut et par conséquent faire varier la voir retour

Commenter