Profil de S.lenaertz
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mercredi 6 janvier 2016 00:08

Modem Netgear défectueux.. Encore et encore..

Bonsoir,

J'en suis déjà à mon 3ème modem Netgear... Je pense que après quelque temps, il débloque tous...
1er : Très mauvaise connexion, (malgré les resets, les changements de canaux sur le 192.168.1.1)
2ème : Perte de connexion, connexion pourris et puis la maladie de l'auto reset 36x par jour.
3ème : celui que j'ai actuellement.. :

Tout a bien été pendant, je dirai 4/5 mois. (Je suis un joueur de fps (avec des armes)) : Je joue tout le temps en ligne et j'ai donc,
Constamment un oeil. (Sur mes Fps et mes ping.)
mes ping tourne en général entre 1 / 12 ping. Ce qui est très bon..
Depuis 2 jours, j'ai des petites pics a 900 ping, et ca devient impossible de jouer et même de naviguer dans ces conditions.
Je me dit, je vais redemarrer la box, après 20 min Rebelotte.
Je vais sur le 192.168.0.1, je change le canal du 11 vers 12 (oui les deux seuls canaux qui ont une bonne reception prêt de cher moi)
Et sa recommence. (je suis en wifi)
hier soir je passe donc au cable. La aucun problème. Mais le wifi en fait qu'à sa tête.
Aujourd'hui de nouveau en wifi (et oui j'ai une fille qui aime toucher à tout)! Même bordel problème de connexion je passe de 40mbps en wifi a 1 voir 4 mbps.
Puis sa monte, sa descend! Bref, mon modem rêve d'ascenseur je pense... mdrr
Maintenant que ma fille est au lit... Je remet mon cable ou je tourne à 101 mbps..
Et la Modem, redémarre, et redémarre et puis il a encore une zine et redémarre.

Bref tout sa pour demander de m'envoyer un technicien si possible ^^!, Avec un 4eme modem pour moi..
Me demander pas de faire si ou sa, j'ai tout fait et tout essayer.

(Débrancher les cables, souffler un coup pour les poussières, rebrancher les cables.)
(Changer de canal (toute les fréquences de 1 jusqu'a 12) et je le laisse même en 150mbps au lieu de 300)
(J'ai Déjà pris un cure dent et j'ai reset la box en appuyant 12sec...)
(Non le problème ne viens pas de mon ordinateur,. j'ai tout vérifier. Et puis si le problème venait de la, je peux jeter : (mes deux pc, ma tablette, mes deux téléphones)

Je pense avoir tout dis.

En attente de vous lire,

Bien à vous Lenaertz Sébastien : l'homme qui va bientôt avoir son 4ème modem netgear

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je suis à mon second sur 5/6 ans mais bon si tu veux être tranquille, passe en bridge avec un VRAI ROUTEUR et tu pourras oublier le Netgear qui ne sera plus qu'un simple modem alors ...Je me doute bien que cette réponse peut ne pas convenir mais c'est le seul moyen d'avoir un réseau et du wifi qui fonctionne correctement sans prise de tête tous les jours.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

uppppppp

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Lancer de modem par la fenêtre en prévision ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Non, je ne ferai pas sa,.. Après il me le remplaceront plus... MDRRR

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui, je me doute ....
Je crois que VOO économiserait de l'argent s'il proposait un modem routeur convenable aux clients parce que ces Netgear arrosés à la sauce fraise ne sont pas fiables et donc chez moi et chez tous mes amis, famille etc....ils sont tous passés en bridge sur mes conseils et il n' ont jamais plus de soucis de ce genre alors qu'ils voulaient quitter VOO rien qu'a cause de leurs problèmes de wifi, déconnexions et instabilités etc... La tranquillité a un prix qui équivaut à acheter un vrai routeur même pas trop cher, à noter que les techniciens de VOO en leur soutirant un peu des infos vous conseilleront aussi de passer en bridge et mettre votre routeur perso.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour S.lenaertz,

Je viens de transférer votre dossier, vous serez contactée très prochainement par un de mes collègues.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...