Modem NetGear CG3700 - wifi instable



Afficher le premier message

27 commentaires

Je ne vous ai contacté que par ce sujet forum.

Un certain Jason de VOO Assistance m'a contacté suite à ce sujet justement et demander de recontacter le 078/505050 afin de solutionner mon problème. J'en ai même été étonné...

Cdépendant, j'aurai une question concernant ma consommation de data pour cette connexion internet.
Je viens de constater sur ma consommation sur myVOO que depuis le 19/03 (jour de raccordement), j'aurais consommé +- 195Go...
Je ne télécharge pas autant que cela. A quoi cela pourrait-il correspondre ?
Sachant que je fais tres peu de téléchargement, je regarde un peu de vidéo HD YouTube, ...

Binné journée,
Bav,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je vois énormément de "out", mais très peu de téléchargement.

Votre consommation en téléchargement correspond à ce que vous m'expliquez. Par contre, l'envoi de données est hors norme. Je ne constate cependant pas de consommation sortante hier ni aujourd'hui, donc cela semble s'être calmé.

Si vous constatez à nouveau une consommation étrange, il faudra procéder par élimination afin de voir quel appareil consomme autant. En général, ce sont surtout les PC.

Commenter