je suis nouveau client depuis le 19/03/19 (j'ai changé d'opérateur afin de profiter de mon avantage, mon employeur étant VOO

Un technicien s'est rendu à mon domicile pour effectuer l'installation (TATOO DUO - TV & NET) et m'a installé le modem Netgear CG3700. J'aurais aimé que l'on m'installe le Technicolor dans un premier temps...
Je rencontre de grosses instabilités wifi depuis le premier jour. Afin de prendre un exemple concret, il m'est impossible de regarder une vidéo youtube en une fois. Celles-ci sont sans cesse interrompues par des temps de chargement qui sont assez long par moment.
Dans la configuration modem, j'ai vu que le canal est réglé par défaut sur le 11 (sachant que seuls 3 canaux sont utilisables ?). J'ai donc essayé de le mettre en automatique mais rien y fait (je l'ai remis sur le 11).
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec mon ancien opérateur... Je ne rencontre aucun problème TV, uniquement NET.
J'ai vérifié les branchements au niveau du modem et ceux-ci sont faits correctement.
Je n'ai pas encore effectué de speedtest en cablé. Par contre, le speedtest à partir d'un smartphone tourne au alentour de 47 à 62 Mbps en down.
Pourriez-vous trouver une solution à mon problème (et éventuellement prévoir un remplacement de modem également ?) ?
Merci d'avance,
Bàv,