CV
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 15 octobre 2019 13:12

Modem NETGEAR CG3100 Bouton enclenchement défectueux

Le bouton à l’arrière de mon NETGEAR CG3100 a été expulsé lors de l’enclenchement et je ne parviens pas à le remettre en position qui permette la manipumation in / on. Je l’ai donc callé à l’intérieur pour permettre le fonctionnement mais j’ai peur de l’éteindre afin de ne pas me retrouver sans internet. Pouvez-vous me dire que faire pour retrouver un fonctionnement normal?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Comme il s’agit d’un ancien modem, il est possible que les officiels décident d’un remplacement.

Pour qu’il puissent voir si c’est envisageable ils auront besoin de votre numéro de client, si vous ne l'avez pas déjà inscrit, ajoutez le dans votre profil uniquement

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Mais à l'époque j'avais acheté le modem plutôt que le louer!!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Normalement il s’agit maintenant d’une location gratuite, vous avez quel abonnement actuellement et combien vous coûte-t-il ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @claude VIN,

 

Je peux vous envoyer un nouveau modem dans un point UPS. Vous devrez nous remettre le vôtre, il s’agit d’un échange. Le tout est gratuit. :)

Veuillez choisir un point d’échange parmi les suivants :

  • Librairie aux Nouvelles (Crisnée)
  • Boise Moderne (Grâce-Hollonge)
  • Librairie Lemme-Feron (Oreye)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Pour vous remettre le mien, comment procéder auprès d’un point UPS? Mais ne serait-il pas plus simple que je passe chez VOO à Ans près de l’Hypercarrefour si vous y avez toujours un service clients??? (En effet les points UPS que vous proposez sont aussi éloignés par rapport au centre de la commune d’Awans!)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @claude VIN,

Toutes les modalités de l’échange vous seront transmises par email, mais en résumé, il vous suffit de mettre le modem et son alimentation une boîte (n’importe laquelle) et de remettre le tout lorsque vous irez chercher le nouveau modem.

Nous ne procédons pas à l’échange de matériel en boutique, même à Ans. En effet, c’est un modem bien précis qui doit vous être envoyé. Il doit avoir été encodé au préalable pour qu’il sache sur quelle fiche client s’activer lorsque vous le brancherez.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Merci pour ces informations précises et rapides.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Après réflexion, j’ai choisi “Bois Moderne à Grâce-Hollogne”. J’attends donc vos instructions par e-mail!

MERCI ENCORE!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @claude VIN,

C’est encodé. Vous recevrez les instructions ainsi qu’un numéro de tracking par email. :slight_smile:

Normalement, le modem devrait arriver après-demain, demain si nous sommes chanceux (mais généralement après 15h, il faut deux jours).

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

URGENT : Votre courriel de ce jour (18/10/2019 à 13h32) INDIQUE un échange de VOOCORDER!!! Je ne comprends pas cette information dans la mesure où mon problème concerne seulement le MODEM NETGEAR CG3100 et NON le VOOCORDER!!! De plus vous parlez vous-même toujours d’un échange de MODEM. Les modalités reprises dans votre e-mail décrivent seulement le cas du VOOCORDER.

Qu’en est-il : seul le texte de l’e-mail est erroné  … OU … vous avez envoyé un VOOCORDER par erreur.

MERCI DE BIEN VOULOIR M’INFORMER AVANT MON DEPLACEMENT auprès du point UPS!!! (important pour éviter un déplacement pour rien ET pour préparer le matériel qui convient). Bien à vous

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

ON NE PEUT DONC CONSIDERE QUE LE PROBLEME EST ACTUELLEMENT RESOLU me semble-t-il...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Je ne sais pas si les officiels sont encore présent à cette heure, quoi qu’il en soit, je parierais plus pour une erreur de texte que de colis.

 

@Lionel S ou @Marie S pouvez regarder à ça le plus tôt possible ?

 

Mais si la livraison est prévue samedi, je pense qu’il serait quand même intéressant pour vous de prendre le risque de vous déplacer.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Merci Marcs pour vos commentaires toujours  avisés

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @claude VIN,

Toutes mes excuses, c’est moi qui me suis trompé. J’ai effectivement encodé l’échange d’un VOOcorder. Bien que cela ne doive pas arriver, il est vrai qu’il est “facile” de se tromper, car il suffit de cliquer sur la ligne du dessous lors de l’encodage. :rolling_eyes:

 

Du coup, le système m’empêche de programmer un autre échange avant deux semaines, car il considère que ce n’est pas normal de faire autant d’échanges. Nous avons donc deux choix :

  • On attend
  • Je vous envoie un technicien (à nos frais). De ce que j’ai compris, le samedi vous convient le mieux. À l’heure où j’écris ces lignes, j’ai des disponibilités pour samedi 26/10 :
    • 8h-13h
    • 13h-17h

Dites-moi ce que vous préférez (le plus rapidement possible sera le mieux, pour éviter que la place ne soit prise).

 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

OK pour l’envoi d’un technicien GRATUITEMENT le SAMEDI 26/10   8h-13h..

Je considère aussi que vous vous occuper de récupérer votre envoi de Voocorder chez “Bois Moderne à Grace-Hollogne”

(L’erreur est … humaine  :tired_face: )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...