Profil de Coubertin
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 8 mars 2017 16:04

Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus disposant de (Console de jeux manette sans fil téléphone fix ...) et tous ce que on me conseille c'est de remettre les ancien paramètres ou changer le canal hors lorsque j'avais Le modeme Belgacom en 5g je n'avais aucun soucie Bonne journée

Solution acceptée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Salut un technicien est venu installer un nouveaux modem aujourd'hui Le (Technicolor ) et maintenant la connexion est bien meilleur :) j'atteins les 120 mbp/s en wifi
Merci beaucoup à tous le monde :):)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Sur les capture d'écran si dessous réaliser sur le modem voo en question et étant l'unique personne connecte j'obtiens ce résultat la et lorsque je suis connecter en 5g sur mon modem a l'étage j'obtiens une plus grande stabilité et bcp plus de vitesse

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus disposant de (Console de jeux manette sans fil téléphone fix ...) et tous ce que on me conseille c'est de remettre les ancien paramètres ou changer le canal hors lorsque j'avais Le modem Belgacom en 5g je n'avais aucun soucie Bonne journée


vous aviez modem Belgacom jamais de souci mes je doute que chez Belgacom vous obteniez des vitesse comme VOO de plus on ne le répéteras jamais assez le wifi et consle de jeux ne font pas bon menage ,même si on vous change le modem et vous devrais passé a la caisse comme tous les client voo jamais vous n’aurais de performance et vitesse max en wifi.
en se qui concerne votre modem si ces bien un netgear 3700 il suffit de rentrer dans le modem et activer le wifi 5g

si vous avez quitter Belgacom ces que sa ne fonctionnais pas comme vous désiriez .

bien a vous

gaming rien de tel qu'une connexion direct RJ45

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merci de votre réponse mais non malheureusement il n'y a justement pas le wifi 5g sur mon modem et la connexion en rj45 est bien meilleur mais dans certaine pièce je ne peux malheureusement l'avoir

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Mais je ne comprend pas le fait de devoir payer si déjà les clien reçoivent un modem aléatoire ou très ancien (vieux de 4ans) ou un très récent ce qui veux dire que certain doivent payer et certain non , j'ai aussi remarquer que certain clien sur le forum obtenais un échange de leur modem qui etais beaucoup trop vieux voilà pourquoi je vient demande de l'aide ici :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Quel modem avez vous ? car le Netgear 3700 dispose du wifi en 5G.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Je dispose du netgear cg3100

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 7 ans

Voo donne encore des cg3100 a ses nouveaux clients ??? O.o

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Oui je trouve sa très étonnant :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je dispose du netgear cg3100


Je ne savais pas qu'ils en donnaient encore :(
Si vous avez vraiment besoin du 5Ghz, il faudra voir avec un expert voo (les seuls qui travaillent pour la société) si un échange gratuit n'est pas envisageable.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

J'ai déjà discuter avec eux mais je n'ai pas eu de réponse favorable mais sur le forum j'ai constater que certain utilisateur arrivais à recevoir un nouveaux en échange gratuitement j'attandrais donc demain en espérant que le service voo prenne en compte mon message

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Effectivement vous avez raison de rouspéter et il n'est pas normal pour un nouveau client de recevoir des modems qui sont obsolètes et qui ont déjà 6 ans ! Vous devriez pouvoir obtenir un cg3700 ou mieux le dernier Technicolor 7210 en échange gratuit évidemment avec l'aide des experts officiels voo ...
bonne soirée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Coubertin : ne vous en faites pas, nous allons procéder à l'échange de votre modem à distance.
Vous pourrez profiter pleinement du réseau -5G de votre modem :)

Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre en privé ? Merci !

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Hello
Effectivement vous avez raison de rouspéter et il n'est pas normal pour un nouveau client de recevoir des modems qui sont obsolètes et qui ont déjà 6 ans ! Vous devriez pouvoir obtenir un cg3700 ou mieux le dernier Technicolor 7210 en échange gratuit évidemment avec l'aide des experts officiels voo ...
bonne soirée


gratuitement ??? Alors que beaucoup de client on du payé pour le Technicolor, désolé mes gratuit pour un client gratuit pour tous le monde !!!

vous donner un ordre et voo exécute ces bien sa que j’ai remarqué plusieurs fois ,chercher l’erreur .

non mes ou va ton :@:@

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Ah bon et vous vous payeriez pour un service qui n'est pas fournie correctement ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...