Résolu

Modem ne fonctionne plus


B

onjour,

mon appareil wifi a toutes ses lampes allumées, tel un sapin de noël, et je ne sais plus me connecter à un internet.
Pourriez-vous m’aider?

En vous remerciant.
bonne journée
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 24 novembre 2018, 13:15

Bonjour,

Reconnectez tous les câbles et effectuez un "reset usine" du modem en introduisant un cure-dent par exemple pendant 15 sec. dans le petit orifice rouge libellé "Restore Factory settings" sur le côté du modem ( modem alimenté bien sûr )
Cela doit enclencher un petit bouton poussoir interne.

Si cela n'arrange pas les choses, le modem est défectueux et devra être remplacé.

Mettez également votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour que les officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier.
Afficher l'original

5 commentaires

J’ai fait un reset usine 2x + vérifier tous les câbles et rien ne change..
merci pour votre aide, je n’ai plus qu’a essayer d’avoir un rdv pour changer mon modem.
Bon week-end
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Désolé, mais vu que vous ne l'aviez pas spécifié, il était important de faire un petit rappel ;)

Par contre ... si ... déconnecté les câbles, vérifié que aucun câble ne soit blessé, et reconnecté les ... vous seriez parfois étonné, un câble très légèrement mal enfiché peut faire :)

Pour le reste, attendez que un expert ou un officiel ne passe, vu que nous sommes en week-end, il n'y a pas grand monde 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Reconnectez tous les câbles et effectuez un "reset usine" du modem en introduisant un cure-dent par exemple pendant 15 sec. dans le petit orifice rouge libellé "Restore Factory settings" sur le côté du modem ( modem alimenté bien sûr )
Cela doit enclencher un petit bouton poussoir interne.

Si cela n'arrange pas les choses, le modem est défectueux et devra être remplacé.

Mettez également votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour que les officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier.
avant de crier aux loups, j’ai bien entendu coupé et rallumé le décodeur ainsi qu’appuyé sur tout les boutons disponibles..
aucun cable n’est déconnecté..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Avez-vous vérifié ces points ?

En gros, couper le modem, vérifié bien tout les câbles, n'hésiter pas à les débranchés, et rebranché correctement et ensuite, d'allumer le modem .... :)

Bav

Commenter