Promeneur
•
3 messages
Modem ne fonctionne plus
Bonjour,
mon appareil wifi a toutes ses lampes allumées, tel un sapin de noël, et je ne sais plus me connecter à un internet.
Pourriez-vous m’aider?
En vous remerciant.
bonne journée
mon appareil wifi a toutes ses lampes allumées, tel un sapin de noël, et je ne sais plus me connecter à un internet.
Pourriez-vous m’aider?
En vous remerciant.
bonne journée
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Reconnectez tous les câbles et effectuez un "reset usine" du modem en introduisant un cure-dent par exemple pendant 15 sec. dans le petit orifice rouge libellé "Restore Factory settings" sur le côté du modem ( modem alimenté bien sûr )
Cela doit enclencher un petit bouton poussoir interne.
Si cela n'arrange pas les choses, le modem est défectueux et devra être remplacé.
Mettez également votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour que les officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Avez-vous vérifié ces points ?
En gros, couper le modem, vérifié bien tout les câbles, n'hésiter pas à les débranchés, et rebranché correctement et ensuite, d'allumer le modem .... :)
Bav
0
0
Anlise
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
aucun cable n’est déconnecté..
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Par contre ... si ... déconnecté les câbles, vérifié que aucun câble ne soit blessé, et reconnecté les ... vous seriez parfois étonné, un câble très légèrement mal enfiché peut faire :)
Pour le reste, attendez que un expert ou un officiel ne passe, vu que nous sommes en week-end, il n'y a pas grand monde :)
0
0
Anlise
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
merci pour votre aide, je n’ai plus qu’a essayer d’avoir un rdv pour changer mon modem.
Bon week-end
0
0