Résolu

modem instable, reboot fréquent


Bonjour j'ai un souci avec mon routeur voo. Celui-ci n'arrête pas de rebooter au moins une fois toutes les heures. de plus il semble que quelques fois lors du reboot il reste bloqué avant l'initialisation d'internet. Pouvez-vous checker de votre côté ?

J'ai déjà reset la config via interface web (192.168.0.1)
model netgear
icon

Meilleure réponse par roylion15 13 mai 2017, 15:45

Oui TX est au dessus de la max 52/ 53 dB et c'est certainement du à cela que le modem reboote aléatoirement et dur au démarrage... D'ailleurs 2 canaux n'accrochent pas à cause de cela . il faut un dépannage pour voir ce qui se passe sur votre ligne sinon pour le reste ça va bien .
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Simple question, ne dégage-t-il pas trop de chaleur ? Même remarque pour son alimentation. Depuis combien de temps cela se produit-il ? Des travaux ont-ils été annoncés précédemment ?
Pour les travaux, je n'ai pas reçus de mail. Ça se produit depuis +- 2-3 semaines. Au point de vue température ça me semble normal, il est chaud mais pas brûlant, idem pour son alimentation. Je n'ai pas changé mon installation depuis que je suis chez voo, c-à-d plus de 3 ans.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pourriez vous poster vos niveaux de signal ?
Je ne suis pas d'ou se trouve cette information.

si vous parlez de Niveaux d’installation de Diagnostic>Statut de connexion les voici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui TX est au dessus de la max 52/ 53 dB et c'est certainement du à cela que le modem reboote aléatoirement et dur au démarrage... D'ailleurs 2 canaux n'accrochent pas à cause de cela . il faut un dépannage pour voir ce qui se passe sur votre ligne sinon pour le reste ça va bien .
Bonjour oxydedefer,

Je viens un peu aux nouvelles 🙂 Tout est-il fonctionnel depuis votre dépannage ?

Commenter