Résolu

modem instable, reboot fréquent

Bonjour j'ai un souci avec mon routeur voo. Celui-ci n'arrête pas de rebooter au moins une fois toutes les heures. de plus il semble que quelques fois lors du reboot il reste bloqué avant l'initialisation d'internet. Pouvez-vous checker de votre côté ?

J'ai déjà reset la config via interface web (192.168.0.1)
model netgear
icon

Meilleure réponse par roylion15 13 mai 2017, 15:45

Oui TX est au dessus de la max 52/ 53 dB et c'est certainement du à cela que le modem reboote aléatoirement et dur au démarrage... D'ailleurs 2 canaux n'accrochent pas à cause de cela . il faut un dépannage pour voir ce qui se passe sur votre ligne sinon pour le reste ça va bien .

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Simple question, ne dégage-t-il pas trop de chaleur ? Même remarque pour son alimentation. Depuis combien de temps cela se produit-il ? Des travaux ont-ils été annoncés précédemment ?
Pour les travaux, je n'ai pas reçus de mail. Ça se produit depuis +- 2-3 semaines. Au point de vue température ça me semble normal, il est chaud mais pas brûlant, idem pour son alimentation. Je n'ai pas changé mon installation depuis que je suis chez voo, c-à-d plus de 3 ans.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pourriez vous poster vos niveaux de signal ?
Je ne suis pas d'ou se trouve cette information.

si vous parlez de Niveaux d’installation de Diagnostic>Statut de connexion les voici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui TX est au dessus de la max 52/ 53 dB et c'est certainement du à cela que le modem reboote aléatoirement et dur au démarrage... D'ailleurs 2 canaux n'accrochent pas à cause de cela . il faut un dépannage pour voir ce qui se passe sur votre ligne sinon pour le reste ça va bien .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour oxydedefer,

Je viens un peu aux nouvelles 🙂 Tout est-il fonctionnel depuis votre dépannage ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies