Promeneur
•
7 messages
Modem essayant de se connecter depuis hier matin
Bonjour,
Voilà depuis hier matin (jeudi 17 mars), mon modem essaie de se reconnecter (je l'ai débranché et revu le câblage 2-3 fois). La première Led reste allumée, ensuite la deuxième clignote et reste allumée ensuite. Puis vient à la troisième de clignoter, mais après 2-3 fois, ça relance là 2ème led et ça recommence sans arrêt....
Je viens ici car j'espère avoir une réponse plus rapide qu'avec le formulaire en ligne (3 jours ouvrables).
Pourriez vous me dire comment puis je régler mon problème de modem ?
Je trouve ça bien dommage de payer autant et d'avoir autant de soucis, tout au niveau début que déconnexion...
Merci d'avance.
Bonne journée.
Voilà depuis hier matin (jeudi 17 mars), mon modem essaie de se reconnecter (je l'ai débranché et revu le câblage 2-3 fois). La première Led reste allumée, ensuite la deuxième clignote et reste allumée ensuite. Puis vient à la troisième de clignoter, mais après 2-3 fois, ça relance là 2ème led et ça recommence sans arrêt....
Je viens ici car j'espère avoir une réponse plus rapide qu'avec le formulaire en ligne (3 jours ouvrables).
Pourriez vous me dire comment puis je régler mon problème de modem ?
Je trouve ça bien dommage de payer autant et d'avoir autant de soucis, tout au niveau début que déconnexion...
Merci d'avance.
Bonne journée.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je constate que vous avez suivi le bon conseil de @ Bumblebee en appelant notre service clientèle ;) Je vois qu'un dépannage a été encodé. Pensez à nous tenir au courant !
La prochaine fois, si vous désirez une réponse rapide, une bonne alternative est aussi de contacter notre équipe sur Facebook ou Twitter ! #LàPourVous :)
A très bientôt,
Tiou
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 8 ans
Ils seront directement vérifier si il y a un problème sur ta ligne/ région.
0
0