Modem cause des coupures de connexion


Bonjour la Communauté !
J'ai le modem Netgear (2017) et j'ai toujours de problèmes connexion.

Mon portable (iphone 6) marche toujours très bien, aussi l'iPhone 6 de ma copine.
Souvent, les ordinateurs (j'ai un macbook pro de 2012, un macbook pro de 2017, ma copine un macbook pro 2014) connecter pas.
En plus, un jour je peux connecter avec un ordinateur, l'autre jour ca marche plus. Parfois redémarrer le modem aide, ou redémarrer l'ordinateur, mais pas toujours.
Tout ca avec les portables qui rest connecter sans problèmes. Ca commence d'etre tres tres génant, parce-que je travaille souvent a la maison.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Merci x100 en avance.

J

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour JonasAB,

Je comprends bien votre mécontentement.
Donc, votre connexion fonctionne bien avec vos smartphones mais pas avec vos ordinateurs ?

Nous allons voir ce qu'il se passe avec votre modem. Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de mes collègues va revenir vers vous pour trouver une solution :)

A bientôt !

Commenter